Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau volant pour ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau volant pour ma mini

    Bonjour a touts et a toutes,
    Je suis nicolas et je suis le propriétaire d'un clubman 2008.
    Je fais appel a la connaissance de la communauté pour la qustion suivante.
    je souhaite changer de volant pour ma mini, actuellement deux branches je souhaite mettre un trois branches.
    J'ais trouver quelque volant d'occaz en trois branches sans air bag mais avec les commandes multifonctions, je me demande donc si une fois mon ancien volant demonter je vais trouver derriére les broches de branchement pour raccorder les différente commande du volant et par conséquent béneficier de ces fonctionalités?

    Par avance merci pour vos réponces.

  • #2
    Re : Nouveau volant pour ma mini

    Bonjour et bienvenue!

    déjà l'airbag est-il le même entre le 2 et le 3 branches?

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau volant pour ma mini

      +1
      Ce passer d'airbag conducteur est impensable de nos jour si on a la possibilité d'en avoir....donc à voir déjà ce point avant les histoires de commandes (enfin je pense)
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau volant pour ma mini

        bonjour et merci pour vos réponce.....effectivement l'airbag reste le mémes

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau volant pour ma mini

          Dans mes souvenirs, l'airbag est depuis toujours différent entre un volant 2 branches et un 2 branches.
          Ça aurait changé, tu es sûr ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau volant pour ma mini

            hoops effectivement ils sont différent.....

            Commentaire

            Chargement...
            X