Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je commence à peine ma collection depuis l'automne dernier ... Le Mans 1/43 ... j'arrive tout doucement à une quarantaine. Ce sont surtout des models récents 1992 à 2003 sauf pour deux 962 de 86. Ma dernière acquisition une 996 GT3 LM2002 Freisinger
    Histoire de ne pas y mettre une fortune (parce que sa grimpe vite ) , je regarde surtout les promos et les destockages, sauf si j'ai un coup d'coeur !! </font>[/QUOTE]Whhhaaooouuuuu!!!!!
    40 miniatures achetées depuis l'automne!!!!!
    tu achete des rayons entiers ou quoi???

    j'en suis à 80 caisses du Mans 1/43ème, mais en 6 ans!!!
    on prévoit 1 flambée du cours des vitrines...

    Commentaire


    • #62
      Bah oui !!! c'est comme pour le nombre de post depuis debut Janvier Le juste milieu y connait pas le Riko ... à donf !!!

      Nan, mais sans rire j'ai l'abonnement Altaya .. 2/Mois pas chères c'est avec ça que j'ai commencé!
      Sinon si on cherche un peu sur le web, il y a des distributeurs qui font de sacrés promos !! avec envoi gratuit etc etc ... + d'autre qui vous font parvenir directement par courrier les promos ou les destockages du mois ... Alors quand on aime on compte pas !!!

      Commentaire


      • #63
        d'Altaya je n'ai acheté que la Mazda à 5 euros!
        les suivantes, je les avait déjà achetées! [img]tongue.gif[/img] , plus cheres...

        Commentaire


        • #64
          Altaya c'est pas chère c'est vrai, mais tu te rends vite compte que c'est du bas de gamme IXO je crois, comparé aux models "normaux" IXO ou Minichamps et Spark que je possède ... Les provence moulage ont l'air biens mais vraiment trops trops chères ... je n'en ai aucun !

          Commentaire


          • #65
            en provence moulages, je n'ai qu'1 Lister Storm "Newcastle".
            c'est vrai que c'est cher, mais tu as des modele inédit!!!!

            Commentaire


            • #66
              Pour des versions Le Mans de ces dernières années, les fabricants vont en faire des toutes montées. Au programme, entre autres, les Spyker, les TVR, et d'autres versions GT !
              Elles seront aussi cher que les Provence, mais déjà montées, elles.

              Commentaire


              • #67
                Salut Shuga, excellent le thème de la collection Porsche !
                On attend tes photos de tes autos avec impatience, ouvres un nouveau sujet (post) pour parler de ta collection.
                @ +

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;shuga&gt;:
                  excuse moi vector mé tu veux que moi je face un nouveau post pour parler de ma collection ou jai mal compris?

                  je posterais quelques photos ce soir (atten,tion les yeux...)
                  </font>[/QUOTE]Tout à fait, tu ouvres un post (message) pour parler de ta collection, comme je l'ai fait avec "Mes Supercars et autres 1/43" ou keke avec "Ma collection de Venturi".
                  (N'oublies pas aussi de valider ton inscription pour le forum ML !), merci !

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour ma part je collectionne tous ce qui concerne la marque porsche avec une préférence pour le 1/43ème, monté ou à monter (j'en plus de 200 je crois). ensuite le mans depuis 1996 (1/43)et ayrton senna (toute echelle) </font>[/QUOTE]ça tombe bien comme collection, puisque Senna a conduit pour Porsche!

                    Commentaire


                    • #70
                      compétiteur au niveau national de modélisme auto RC en 1/10e TT avex un RC10 B2 et 2 RC10 B3
                      mais aussi en 1/10e piste avec 2 yokomo et un Xpress.
                      et puis en loisir TT 1/8e avec un MP6
                      et une petite collection de 1/18e Ferrari avec environ 120 modèles.
                      une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                      Commentaire


                      • #71
                        chevalcabre308, 120 Ferrari au 1/18 ? bigre, quelle collection !! La nouvelle 612 Scaglietti en fait parti alors ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Mon thème de collection c'est les 24 Heures du Mans. Il y a quelques années j'avais également celui de ferrari, mais j'ai cessé et je me suis concentré sur les 24H. L'échelle choisie est le 1/43. Ceci permet de retracer un peu l'histoire. actuellement je cherche a développer plus l'avant guerre quitte à créer mes propres modèles. je dois avouer que c'est long et l'ong reprend souvant son ouvrage. actuellement en cours une STUTZ LM 28-29-30(qui fera des petits), MG... et programmé des EHP,Jousset peugeot ... bref si quelqun connait et peut m'aider à compléter ma doc.
                          je serai heureux de savoir s'il existe des amatteurs des 24 heures d'avant guerre sur le site..
                          a plus

                          Commentaire


                          • #73
                            tu pourrait faire 1 tour sur le forum "endurance et protos".
                            certaine "bibles" pourrait te renseigner.

                            Commentaire


                            • #74
                              bonjour a tous! je cherche déséspérément un vendeur de pièce détaché de modèle réduit pour ma grande collection de camion de pompier. je retouche tous mes camions.

                              Commentaire


                              • #75
                                antho123

                                Achètes Auto Modélisme, à la fin, tu as des adresses de magasins, tu trouveras surement ton bonheur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X