Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hauteur R50 Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hauteur R50 Cooper

    J'ai installé des ressorts courts sur ma Cooper R50 mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un ayant la même Mini que moi pouvait prendre les deux mesures suivantes sur la sienne si elle est toujours d'origine.

    Mesure à vide du centre de la roue jusqu'au bord de l'aile en mm, à l'avant et l'arrière.

    À priori sur la mienne dont je dois prendre les mesures, se sera ces deux mesures diminuées de 28mm.

    Merci
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Hauteur R50 Cooper

    jantes en 17 pouces?

    Commentaire


    • #3
      Re : Hauteur R50 Cooper

      Oui 17" merci de m'y faire penser
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Hauteur R50 Cooper

        pneus neufs ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Hauteur R50 Cooper

          205/45/17 Dunlop Sport Maxx quasi neuf non Run Flat
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Hauteur R50 Cooper

            Je viens de mesurer sur la Hatch Cooper Park Lane 2006
            A l'avant comme à l'arrière, 350 mm entre le milieu de la jante et le bord plastique du passage de roue. Roues en 195/55R16.
            (D'après http://www.tnpf.fr/pdf/actu/CoDimT%202011%20V2.3.pdf le 195/55R16 et 205/45R17 sont équivalents, dans la tolérance de +-3%)

            Commentaire


            • #7
              Re : Hauteur R50 Cooper

              J'ai grosso modo 35 cm aussi, devant comme derrière, en 17" presque neufs.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Hauteur R50 Cooper

                Je viens de mesurer aussi après la modification donc, j'ai 35 cm à l'avant et 32 à l'arrière. Suis étonné par rapport aux mesures données car a priori le kit Koni fait descendre la voiture de 3 cm.

                En voyant un cab de la même époque en Cooper aussi, je mesurais 36 à l'avant et 33 à l'arrière.

                Question, pourquoi l'arrière l'écart est moins important qu'à l'avant?

                Merci
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire

                Chargement...
                X