Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Avez-vous vu la craquante 220 S sur le site "Etoiles Passion" - calendrier du mois d'avril 2011 ... ?

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Petites variations autour du bleu horizon un soir de pentecôte:



      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Jolis ciels d'artiste !

        Et puis la voiture aussi bien sûr.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          Au cas où cette page pleine de pontons rutilantes vous aurait échappé :

          http://www.forum-auto.com/automobile...382818-385.htm

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Les "affaires" reprennent...

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Retour d'expérience concernat les pare chocs en inox de chez Harrington group, en ce qui me concerne à part quelques peetits détails le résultat est tout à fait à la hauteur de ce que j'espèrais... Il n'y a qu'à regarder les photos pour se faire une idée. Qu'en pensez vous ?






              Commentaire


              • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Evidemment l'inox c'est sérieux !

                Quid d'un décabossage après des années de coups malencontreux ?

                Elle bêêêlle cette Ponton ! :king:
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  C'est mieux que pas mal... je ne connaissais pas ce fournisseur...
                  C'est un plaisir que de voir à quel point la remise en état de cette Ponton est une réussie....
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Ah ! On pinaille ...
                    Un plastique de clignotant arrière est jaune, alors que l'autre est blanc .
                    Il fallait bien essayer de trouver "quelque chose" à cette auto magnifique !

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Je me trompe .... je faisais allusion aux feux de recul !

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Une auto toujours aussi belle...
                        Pour les pare chocs, sont-ils bien en inox? Puisque d'origine, je pense qu'il étaient chromés, en tout cas sur ma W111. Peut-être est-ce plus simple pour une fabrication en petite série.

                        Je vous joins une comparaison entre deux "pontons" européennes, photo prise ce dimanche dans une petite bourse à Wervik (B), juste sur la frontière française à 30 km de Lille.
                        La Mercedes est une 180D de 1956, la 403 en immat d'origine de fin 1958 (BV59).

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Envoyé par charlyden Voir le message
                          Qu'en pensez vous ?


                          Beaucoup de bien........

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Envoyé par manu.s3k Voir le message
                            Une auto toujours aussi belle...
                            Pour les pare chocs, sont-ils bien en inox? Puisque d'origine, je pense qu'il étaient chromés, en tout cas sur ma W111. Peut-être est-ce plus simple pour une fabrication en petite série.
                            Les pare-chocs sont bien en inox, une solution à mon avis plus économique et plus fiable dans le temps par rapport au rechromage, d'autant plus que les anciens pare-chocs étaient à débosseler, et décaper avant rechromage. En plus il y a le soucis de trouver un bon polisseur/chromeur, "j'en connais qui ont essayé et qui ont eus des problèmes "

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !



                              Dimanche dernier, au rallye MAMM GOZ, organisée par le VALCT sur la presqu'ile de Crozon, il y avait cette mignonne 190, qui malheureusement avait des ennuis de carburation :



                              En arrière-plan, une jolie Traction bleu marine.

                              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                              Commentaire


                              • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Quel bel état !

                                D'une couleur qu'on voyait souvent dans les rues - avec le noir... - comme ce bleu sur la Traction. L'inconvénient des bleus marine de cette époque était leur teinte violacée après quelques étés...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X