Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décès d'Emerson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Décès d'Emerson

    Quelle nouvelle.....!!... je viens de prendre connaissance de ce drame.....Nous nous connaissions pas Motorlegend interposé....j'ai co-modéré les forums PORSCHE et PEUGEOT avec lui....toujours d'humeur égale.... avec une très grande sagesse et une grande passion.... et une connaissance du monde automobile intarissable..... C'est très triste..... Hommage à toi EMERSON.... Et mes plus sincères condoléances à ta famille....

    Une page se tourne pour Motorlegend.......
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #62
      Re : Décès d'Emerson

      Je viens d'apprendre la triste nouvelle sur le forum du 911.net

      Je n'avais pas posté depuis quelques temps sur ML, mais je tiens à lui dire au revoir.

      Commentaire


      • #63
        Re : Décès d'Emerson

        Oui...très triste...il était également membre du club911.net..... j'ai fait un petit sujet pour ceux qui le connaissaient....

        Commentaire


        • #64
          Re : Décès d'Emerson

          Tardives mais Sincères condoléances...

          Commentaire


          • #65
            Re : Décès d'Emerson

            je ne suis malheureusement pas lui...je ne suis "que" son épouse, mais dans mon immense tristesse, j'ai une petite consolation : il est mort dans sa passion.Je remercie vraiment tous vos vos messages de sympathie.Je crois qu'il aurait préféré mourir de cette façon que dans un lit...
            Pour ceux qui habitent dans le "coin", il repose au colombarium du cimetière d'Embourg, sous son vrai nom Christian BOILEAU.
            Encore merci à vous tous.
            M.Verhoeven.
            [email protected]

            Commentaire


            • #66
              Re : Décès d'Emerson

              Merci Madame de nous donner la possibilité de voir un dernier message de sa part. Cela fera quelque chose à beaucoup ici.

              Vous avez tout notre soutien.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #67
                Re : Décès d'Emerson

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Merci Madame de nous donner la possibilité de voir un dernier message de sa part. Cela fera quelque chose à beaucoup ici.

                Vous avez tout notre soutien.
                Très juste : tout simplement merci pour votre message.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #68
                  Re : Décès d'Emerson

                  courage madame, nous sommes de tout coeur avec vous
                  on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Décès d'Emerson

                    Envoyé par Huhu Voir le message
                    Merci Madame de nous donner la possibilité de voir un dernier message de sa part. Cela fera quelque chose à beaucoup ici.

                    Vous avez tout notre soutien.
                    Nous sommes avec vous. Soyez-en certaine.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Décès d'Emerson

                      Toutes mes condoléances à sa famille dans ces moments difficiles.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Décès d'Emerson

                        Motorlegend et ses forums n'auraient jamais été les mêmes sans lui... J'ai beaucoup appris et muri sous son égide en tant que modérateur.

                        Christian, merci pour qui tu étais et ce que tu représentais.

                        J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Décès d'Emerson

                          Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis vraiment désolé, sans connaitre personnellement Emerson sa disparition m'attriste beaucoup. J'ai toujours vu à travers ses messages un homme sympathique et un véritable passionné, partageant sans compter. Toutes mes condoléances à la famille...
                          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Décès d'Emerson

                            Comme tant d'autres, j'ai apprécié la sagesse et la compétence qui se dévoilaient entre les lignes des messages d'Emerson.
                            En relisant les posts sur la smart, je lis avec effroi une de ses remarques sur sa voiture:
                            " J'ai un problème qui apparaissait de temps a autre et qui devient récurent - Lorsque je m'arrete, on dirait qu'elle ne sait pas remettre la première. Il y a hésitation puis elle enclenche celle ci- C'est parfois assez flippant dans les ronds points"
                            source: forum smart , message n°13 "rumeurs"
                            Mais cela ne changera rien, le passé est passé, "c'était écrit" diront certains.
                            Toutes mes condoléances à ceux qui l'ont connu.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Décès d'Emerson

                              Un an déjà. On n'oublie pas.

                              Salut Emerson.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Décès d'Emerson

                                Envoyé par Huhu Voir le message
                                Un an déjà. On n'oublie pas.

                                Salut Emerson.
                                Merci "Huhu"

                                Quelle mémoire, que le temps passe vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X