Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseil

    Bonjour
    J' ai economisé pendant 6 mois afin de mettre un peu d argent de coté , maintenant , je voudrais m acheter un spitfire Triumph comme voiture principale mais pensez vous que je puisse prendre ce type de voiture pour la vie de tous les jours ( ville , autoroute , ): est elle fiable , quelle est sa conso moyenne ect ....
    Merci a tous

  • #2
    Re : Demande de conseil

    rouler en ancienne réclamme qq moyens, car il faudra faire face à une panne... (donc avoir une auto de remplacement ou avoir un réseau de transport en commun efficace).
    La spit' n'est pas idéale pour tous les jours: carrosserie fragile en ville, étanchéité relative de la capote, moteur 1500 très fragile (autoroute très déconseillé sous peine de refaire l'embiellage), moteur 1300 OK...
    Si c'est pour rouler en agglomération et que vous avez des parkings (donc pas de stationnement en créneau tout le temps), la spit' est OK, mais autoroute impossible ou presque pour préserver la mécanique.
    Conso de 8L/100 en gros.
    Pas de pb pour les pièces et l'entretien, on trouve tout à pas trop cher.

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de conseil

      Merci pour cette reponse rapide ,
      J' ai besoin d une voiture avec laquelle il est possible de rouler sur l autoroute , je dispose de 9000 euros environ , quel genre de vehicule "vintage" cabriolet me conseillez vous ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de conseil

        MG B cabrio avec overdrive pour l'autoroute. En cherchant bien tu devrais mettre la main sur un exemplaire en bon état dans sa version US et avec beaucoup de chance peut-être même un en version Europe.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande de conseil

          ou alors une berline, genre Triumph Dolomite.
          ou un coupé, genre MG B GT

          Commentaire

          Chargement...
          X