Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des accros du TOYOTA RAV4 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des accros du TOYOTA RAV4 ?

    Hello à tous,

    Y a-t-il dans l'assistance des accros du TOYOTA RAV4 ?
    Avec quels accessoires avez vous équipé votre RAV ?

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Le RAV 4 est un petit 4X4 vraiment sympa, mais trop cher !!
    En ce moment, ma mère cherche une voiture, elle avait flashé pour cette charmante voiture, quand elle a vu le prix, ça l'a calmé de suite !
    Dommage.................

    Commentaire


    • #3
      Mais ca reste moins cher qu'un Land Cruiser !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David7:
        Mais ca reste moins cher qu'un Land Cruiser ! </font>[/QUOTE] hey David7, je vois mal ma mère en Land Cruiser ! Le RAV4 3 portes suffira si elle peut l'acheter.
        A 61 ans, faire du 4X4, non, c'est pas son truc !

        Commentaire


        • #5
          Re : Des accros du TOYOTA RAV4 ?

          Patron incontesté des 4X4 de loisirs, le Toyota RAV4 s'embourgeoise en 2006pour composer avec une concurrence foisonnante.

          Découvrez l'essai Toyota RAV4 D4-D VX

          Commentaire

          Chargement...
          X