Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat allemagne

    je souhaite acheter une golf ou une a3 en allemagne.Connaissez vous des enseignes serieuses ?ou bien des sociétés prestatrices de services qui peuvent effectuer ce genre de transaction.Je voudrais savoir quels sont les documents et procedures nécessaires pour l'immatriculation en france . Merci.

  • #2


    [size="1"][ 28.04.2005, 21:49: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coeur rosso:
      je souhaite acheter une golf ou une a3 en allemagne.Connaissez vous des enseignes serieuses ?ou bien des sociétés prestatrices de services qui peuvent effectuer ce genre de transaction.Je voudrais savoir quels sont les documents et procedures nécessaires pour l'immatriculation en france . Merci. </font>[/QUOTE]si ca t'interresse je suis passé par un mandataire transparent super serieux pour acheter mon a3 je peux te filer les coordonnées par mp et il s'occupe de tous les papiers tu n'a qu'a faire un cheque de banque.
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #4
        merci tetelle, ok envoie moi les coordonnées par mp. je te remercie

        Commentaire


        • #5
          voila envoyé vivement vendredi pour voir ma nouvelle auto
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coeur rosso:
            je souhaite acheter une golf ou une a3 en allemagne.Connaissez vous des enseignes serieuses ?ou bien des sociétés prestatrices de services qui peuvent effectuer ce genre de transaction.Je voudrais savoir quels sont les documents et procedures nécessaires pour l'immatriculation en france . Merci. </font>[/QUOTE]si ca t'interresse je suis passé par un mandataire transparent super serieux pour acheter mon a3 je peux te filer les coordonnées par mp et il s'occupe de tous les papiers tu n'a qu'a faire un cheque de banque.
            </font>[/QUOTE]Moi aussi, je suis intéressé par l'achat d'une voiture en Allemagne,puis-je avoir les coodonnées du prestataire de service.Merci

            Au fait, êtes-vous satisfait de cet intermédiaire et de la voiture.

            Commentaire


            • #7
              wavrant, je t'ai envoyé les coordonnées par mp

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                j'ai également l'intention d'acheter une audi en allemagne et j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos pour ne pas me faire avoir et savoir si je pouvais également avoir les coordonnées de l'intermediaire transparent?...
                Merci à tous ceux qui me fileront des tuyaux

                Commentaire

                Chargement...
                X