Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche Bon plan Pour A3 Sporback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche Bon plan Pour A3 Sporback

    Bonjour

    Je suis a la recherches d'une bonne occaz A3 sporback
    avec navigation barre de toit siege cuir sport xénon
    2.0 Tdi

    max 10.000 Km

    si vous avez une bonne occasion ou une bonne adresse
    je suis preneur

  • #2
    pour les A3 Sportback ou 3 portes, je ne connais pas mieux que Automobileclerc Nantes, en ce moment ils en vendent à la pelle à -11% 0km et surtout non-immatriculée (certains font même un peu de bénéfice en revendant après 4/5 mois)

    j'ai le n° en mém sur mon portable, si ça t'intéresse en mp

    Commentaire


    • #3
      OUI JE SUIS preneur pour les contacter

      merci WILSON

      Commentaire


      • #4
        bonjour,j'en aurai une à vendre d'ici 2 mois.c'est une 2.0l tdi 140cv ambition, je l'ai achete le 22 decembre 2004.couleur gris akoya,jantes en 17 pouces,radar de recul,eclairage complet,retros elct rabatable,regulateur de vitesse,clim auto,radio laser,avec le systeme "bose" et une alarma en plus.si tu es interesse reponds moi

        Commentaire


        • #5
          pour les A3 Sportback ou 3 portes, je ne connais pas mieux que Automobileclerc Nantes, est ce que c'est les memes que tu m'a filé wilson ??
          sur le forum mini
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #6
            Je connais un meilleur plan notamment pour l'A3 single frame 3 portes, mais je ne peux pas en parler sur le forum (-&gt; MP

            Commentaire

            Chargement...
            X