Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut faire passer le convois devant le garage, juste pour narguer [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • si on déjeune à Hannut, pourquoi pas??? Nico, on peut déjeuner ensemble? au couleur café par exemple??? Ou juste en face du garage si on téléphonne pour réserver un petit menu rapide?

      Commentaire


      • LOL !

        Pourquoi pas ! La pause midi est de 1 heure, entre 12h30 et 13h30.

        Commentaire


        • Moi si mon chéri me prête une Mini pour la journée... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Pour le midi, ce serait cool... ça me fait tjrs plaisir de vous revoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • Houla que de changement durant ma mise au vert euuhhh au blanc ;-p.
            Dommage que plusieurs ne puissent venir, ca s'annonce super bien pourtant snirrf snirrf.
            Perso aucun probleme pour le samedi matin jusqu'en soirée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lolo pour le convoi je suis bien evidemment partant.
            Quels sont les autres interressés depuis BXL?
            C'est un peu confu la non? [img]graemlins/buck.gif[/img]
            On se fait un petit recapitulatif et descriptif à J-2?

            Commentaire


            • Moi je viens directement à Hannut. Un petit récapitulatif serait effectivement utile Rendez-vous 11H Waterloo et 12H30 à Hannut?

              Commentaire


              • Ce sera très difficile pour moi ... je dois aller en urgence à Namur toute la journée

                Je tenterai de vous rejoindre en fin d'après-midi [img]smile.gif[/img] par contre je ne serai pas à BXL dimanche donc je pourrai rester durer
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Alors voici ce que je vous propose:

                  Samedi 18 septembre 2004

                  11h00: rendez-vous au pied du Lion de Waterloo, dans le Brabant Wallon. Accès par l'autoroute Paris->Bruxelles, après Nivelles, direction RING EST (Braine l'Alleud) puis Waterloo. La Butte du Lion est visible du Ring de Bruxelles.

                  11h15: Départ en Convois -> Hannut, traversée du Brabant Wallon.

                  12h30: arrivée à Hannut, déjeuner sur place
                  14h00: départ en Convois OU ROADBOOK si Mathieu le retrouve et si il en fait assez de copie . Direction Durbuy.

                  16h30: Arrivée à Durbuy by night, Marché de Noël
                  19h00: dîner sur place

                  Perso, comme je vous l'ai dit plus haut, je ne resterai pas au delà du déjeuner à Hannut, je dois rentrer à Bruxelles. Je ferrai probablement une partie du trajet vers Durbuy. La première partie entre Waterloo et Hannut sera passionnante, je vous le garantis! ps: ce sera un tracé adapté au MCS!!!

                  Commentaire


                  • Si vous acceptez les ex-chauffeur de MINI portant la cravate, je vous rejoindrai volontier pour le diner à 12h30

                    Commentaire


                    • Du changement pour moi aussi, Celine ne vient pas
                      Mathieu on se donne rdv à la station service habituelle? A quelle heure?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Kikou

                        moi ce sera à 12h30 à Hannut... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                          Reprenons ceux qui sont intéressés (à confirmer naturellement), ça donne:
                          - Prépré (départ Waterloo -&gt; Hannut et un peu après)
                          - Sweetie (depuis Hannut)
                          - JNS513 (nous rejoint fin de journée)
                          - Winchair (????)
                          - Oli7 (depuis Hannut)
                          - Cypher (depuis Waterloo)
                          - Vroooap + Vroooapinette (pour le dîner à Hannut)
                          - Max
                          - Mathieu + Ophélie
                          - Mano
                          </font>[/QUOTE]

                          [size="1"][ 17.12.2004, 09:52: Message édité par : Oli7 ][/size]

                          Commentaire


                          • pour moi, faut que je vois avec mon chauffeur (MAXOUUUUUUUUUU !!!!) où c'est -y qu'on arrive le samedi

                            Commentaire


                            • Aaaargh, je trouve pas le roadbook.
                              Je dois encore chercher chez mes parents, puisque j'y habitait à l'époque.
                              J'espère trouver ce truc ce soir. Le pire c'est que je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça dans l'enveloppe Electrabel. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              MAX &gt; Ok pour le rendez-vous, vers 9h30 station service près de Tournai, c'est OK. Ca nous laisse le temps sans problème pour faire la route. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • Et moi, et moi, j'peux aussi viendre juste manger avec mon môsieur???

                                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X