Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bon, je n'avais pas réagi, et pour cause: le 18 au soir, je DOIS être à Bruxelles, je suis au théatre (la Revue pour les connaisseurs) ... voilàvoilou...

    Commentaire


    • #92
      bon, et bien, il ne me reste plus qu'à pleurer !! Sinon, est -ce qu'il y a plus de précisions pour les autres ?

      Commentaire


      • #93
        Samedi pour moi aussi ... dimanche, je suis à Ruisbroek pour un ch'tit concours ... donc je ne resterai pas jusqu'à plus de 22h.

        On est combien ? Quid des roodboucs
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #94
          Pour le road-book, je dois encore avoir celui-ci qui traine dans les papiers concernant le club et la mini. Je regarde ce soir à l'appart et je vous dit quoi.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #95
            Reprenons ceux qui sont intéressés (à confirmer naturellement), ça donne:
            - Prépré (si tôt dans la journée)
            - Sweetie
            - JNS513
            - Winchair
            - Oli7
            - Dju (pas sûr)
            - Cypher
            - Vroooap
            - Max + Céline
            - Mathieu + Ophélie
            - Mano

            [size="1"][ 13.12.2004, 20:08: Message édité par : Oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #96
              holala, je viens de me rappeler que j'avais un truc relativement important (selon les dire de ma copine)

              je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais à mon avis pour le samedi moi, c'est cuit! [img]graemlins/dork.gif[/img] Grrrrrrr et reGrrrrrrrr
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #97
                si c'est tôt la journée, je viendrai! (départ vers 11h)

                Je peux même reprogrammer mon logiciel pour éviter les "chemins" que nous avons pris la dernière fois... A vous de voir...

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour, j avais lu ce post le 1ere jour de sa monté et j ai vu hier qu il y avait beaucoup de nouveau messages, mais je ne pourrai certainement pas etre des votres,c est bien dommage.

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    si c'est tôt la journée, je viendrai! (départ vers 11h)

                    Je peux même reprogrammer mon logiciel pour éviter les "chemins" que nous avons pris la dernière fois... A vous de voir...
                    </font>[/QUOTE]kikou

                    11h30 je prefere... je bosse avant... sorry de faire la difficile mais bon ...je crois que vous comprendrais... d'avance merci ...
                    départ où???? sur la place de Wasseiges????
                    à bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                      bon, et bien, il ne me reste plus qu'à pleurer !! Sinon, est -ce qu'il y a plus de précisions pour les autres ? </font>[/QUOTE]
                      Dis, tu viens Remy??? Tu viens Remy???

                      Commentaire


                      • oui oui, il vient rémy bien entendu !!

                        Commentaire


                        • Je refais un petit UP sur le sujet car le temps avance... Plus de précisions? Est-ce que certains veulent un hôtel? Est-ce que d'autres peuvent en conseiller un? (je peux chercher si besoin) Enfin, qui vient?

                          Commentaire


                          • Si cette petite virée ne se passe que sur la journée du samedi pas besoin d'hotel pour nous

                            Plus que 3 dodos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • qui démarre de Bruxelles ou passe par là? Je ferrais bien un petit départ Convois (type RoadBooks) de Waterloo(départ vers 11h)... et traverser ainsi le Brabant Wallon pour rejoindre Hannut pour le Déjeuner, et de là, tous ensemble, partir en direction de Durbuy? Mais pas de RoadBook alors...

                              sinon, quelles sont les idées???

                              Commentaire


                              • Désolé mais je vais devoir annuler !

                                Samedi 18, c'est l'inventaire du stock au garage et je suis de permanence au showroom jusqu'à 17h00.
                                Ensuite, ma moitié et moi allons voir "Sois belge et tais-toi" au Forum.

                                Amusez-vous bien et, si je ne vouis vois plus d'ici là, passez d'excellente fêtes de fin d'années [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X