Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum en maintenance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Forum en maintenance

    Moi, ce que j'ai enseigné à mes enfants, c'est la devise suivante :

    Ne demande jamais rien... mais prend tout ce que l'on te donne.
    Et j'ai retenu la devise de John Woolfe dont j'ai fait mienne et qui je trouve, est très belle:

    " Prends en plus que tu ne peux en faire, et fait-le "
    " Take on more than you can handle and handle it".

    Commentaire


    • #77
      Re : Forum en maintenance

      Bonjour à vous deux, j'accepte les remerciements et je vous dit derien c'est normal je suis la pour ça Par contre il ne faut pas vous réjouir trop vite car le problème n'est pas corrigé à 100% il peut revenir à certain moment pour certain internaute. Je recherche encore une solution pour que l'authentification automatique site + forum fonctionne mais c'est assez long et j'ai d'autres projets sur le bureau

      Bonne journée à vous. a+
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #78
        Re : Forum en maintenance

        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #79
          Re : Forum en maintenance

          Des infos sur la résolution du problème ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #80
            Re : Forum en maintenance

            Bonjour, je suis toujours sur le problème So6'. Avec les congés je n'ai pas eu le temps de le corriger et la reprise est assez chargé niveau travail donc je vous tiens au courant.
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #81
              Re : Forum en maintenance

              Envoyé par chamu1986 Voir le message
              Bonjour, je suis toujours sur le problème So6'. Avec les congés je n'ai pas eu le temps de le corriger et la reprise est assez chargé niveau travail donc je vous tiens au courant.
              Ok pas de problème, merci et bon courage .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire

              Chargement...
              X