Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement projecteur av sur clio II phase 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement projecteur av sur clio II phase 2

    Bonjour à tous

    Heureux possesseur d’une Clio II Ph2 de 2001 une des lampes de mon projecteur avant gauche (feu de croisement ) vient de me lâcher et d’après la revue technique je dois démonter le bouclier avant pour avoir accès aux phares donc à l’ampoule grillée.

    Je voulais donc savoir s’il avait une autre solution pour la remplacer car j’ai beau avoir essayer pendant une heure cet après-midi je n'ai pas réussi (autant l’arrière est bien foutu , autant l’avant a été conçu un lendemain de bordée ).

    Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.

  • #2
    Re : Changement projecteur av sur clio II phase 2

    Et que dit le livre de bord ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement projecteur av sur clio II phase 2

      Slt y a 2 solution soit tu fais comme il le dise sur la revue technique. Soit tu le le fais à l'arrache, j'ai été dans le meme cas que toi, tu enleve l'ampoule cramé tu branche la nouvelle et le pb c'est le quart de tour pour la bloquer. Essaye en utilisant une pince à bec, c'est comme ca que je fait. Sinon tu peux tjr aller chez renault minut, la premiere foir il me l'ont fait gratuitement (avec le systeme de la pince justement)

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement projecteur av sur clio II phase 2

        Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt.
        J'y suis finalement arrivé sans avoir tout démonté.
        En allant chez mon garagiste acheté une ampoule neuve j'en ai parlé avec lui et m'a dit que le problème avait été corrigé par une solution plus rapide : saevil: (bravo l'ingénieur Renault!), qui plus est sur les modus là il n'y a pas d'autre solution que de déposer le bouclier : mad: (le retour de l'ingénieur)

        Enfin bon Renault créateur d'automobile!:evillaugh

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement projecteur av sur clio II phase 2

          Rappelons que le code de la route exige normalement de remplacer immédiatement toute ampoule grillée. Pas évident de démonter le bouclier à la station service en pleine nuit....non ?

          Commentaire

          Chargement...
          X