Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, et bien pour cette fin de semaine, il va y avoir les 12h00 de Barschunt (faute) en Australie. Une course de G.T. , que des G.T., mais de mon point de vue, ce serait LA course à rajouter pour 2015 (punaise, on n'est que début 2014, et je parle de 2015!!!)
    Le MPC 2015 fera t'il un p'tit tour en Australie ??
    Suggestion intéressante !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      pour juger ce qu'est cette course.
      Explore the thrilling world of motorsport at the Bathurst 12 Hour - Australia's premier endurance race. Discover the latest news, event details, and everything you need to know about this iconic race at Bathurst


      si elle rentre au mpc 2015, on sera plusieurs a s'arracher les cheveux pour trouver le tiercé tellement cette course semble être un loterie.

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Je demande la suppression du vote secret pour 2015
        Dernière modification par Fan 24, 29 novembre 2014, 21h44.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Ha bon, ça pourra toujours être secret en 2015??? Chef, faut contrôler les nerfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff s. Moi, je me maaaaaarrrrrrrrrre

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Ha bon, ça pourra toujours être secret en 2015??? Chef, faut contrôler les nerfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff s. Moi, je me maaaaaarrrrrrrrrre
            le chef a corrigé et je suis calme enfin pour le moment
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Je demande la suppression du vote secret pour 2015
              Pour quelle raison ??
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir à tous,


                A bien y réfléchir, le vote secret c'est bien.......

                -Que ce soit au classement individuel ou par équipe, çà oblige le joueur ou l'équipe qui est devant soi de prendre des risques et non de se "calquer" au joueur ou à l'équipe derrière soi.

                Donc, je comprends tout à fait que les 2 premiers au classement individuel, est pris cette "option.

                Pour le Championnat par équipe, afin de répondre aux interrogations de Fan 24....

                L'équipe de la Scuderia a aussi prise cette option de cacher ses pronostics, par pur stratégie.
                Evidemment, je ne dévoilerais ici notre stratégie....

                Mais pour résumer, c'était "on tente le tout pour le tout ! çà paye, ou........on coule ! "
                Bref, une stratégie..........................d'équipe !!

                MAIS ABSOLUMENT RIEN D'ILLÉGAL !!
                On va pas recommencer avec cela !?
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonsoir, et oui, il n'est que 16h00, mais il fait déjà noir................ pour les épreuves retenues pour le MPC, je verrai bien la saison commençait par Bat machin et se terminait par les 25h00 de Thundertruc. On ne chômerait pas, du début à la fin de l'année...............................

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Pour ma part, je pense qu'il serait bienvenu de ne pas multiplier les courses et championnat inclus, surtout si c'est pour intégrer des courses - certes de renommée - mais qui n'intéressent pas forcément les participants au MPC.
                    Sinon, pourquoi pas ajouter les 24Heures du Nürburgring, etc.?

                    Et tant qu'a faire, on pourrait alors opter pour un barême type Nascar, avec un "Chase" pour les 10 premiers sur les dernières épreuves de la saison?

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Tiens, tiens, un Chase, pourquoi pas??????? Il n'y a pas à dire, il y a toujours quelqu'un pour pimenter les choses!!!

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Envoyé par wollek_fan Voir le message
                        Pour ma part, je pense qu'il serait bienvenu de ne pas multiplier les courses et championnat inclus, surtout si c'est pour intégrer des courses - certes de renommée - mais qui n'intéressent pas forcément les participants au MPC.
                        Sinon, pourquoi pas ajouter les 24Heures du Nürburgring, etc.?

                        Et tant qu'a faire, on pourrait alors opter pour un barême type Nascar, avec un "Chase" pour les 10 premiers sur les dernières épreuves de la saison?

                        Pour commencer, merci de participer à ce sujet (trop peu de monde...)..

                        a) Comment faire plaisir à un maximum de joueurs avec notre calendrier
                        b) Trouver le juste milieu entre trop et pas assez de manches pour le MPC
                        c) Trouver le (s) championnat (s) qui donnera une certaine difficulté/piment à nos pronostics

                        Voilà les 3 sujets de nos discussions de fin d'année ....

                        Donc...

                        Oui, nous n'allons pas multiplier les courses/championnats......

                        -Cette année, nous sommes presque arrivés au maximum de manche que nous nous sommes imposés (15 maxi).

                        -Le WEC et USCC seront encore en 2015 les "piliers" du MPC, avec certainement un petit détour du coté de Spa en Juillet.

                        -L'ELMS ??.......on va y réfléchir (la catégorie LMP2 est très intéressante à mon gout) mais nous sommes tributaire du calendrier WEC/USCC.


                        Je le répète, les choix ne sont pas faciles à faire afin de répondre aux attentes/goûts de tous le monde, et que nous sommes tributaire des calendriers.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Je redeviens sérieux, bien que ce truc là ne sois pas mon fort!!! j'exagère avec les 25 h00 de Tunder???? Mais commencer la saison en Australie ne me déplairait pas. C'est effectivement un truc de dingue, mais cette course de Bat??? plus 24h00 du Nurburg, puls 24h00 de Spa, et bien le plein serai fait pour les courses gt. Evidemment, inscrire toutes les courses du WEC, plus la finale d'ELMS, plus Daytona, Sebring, le petit Le Mans, avec ces courses, on arrive à combien d'épreuves? Je précise: je ne donne que mon avis, je ne suis pas décideur....................... bon, j'attend le suite des collègues du MPC, plus ceux qui voudront se joindre à nous, bonne soirée.

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Je redeviens sérieux, bien que ce truc là ne sois pas mon fort!!! j'exagère avec les 25 h00 de Tunder???? Mais commencer la saison en Australie ne me déplairait pas. C'est effectivement un truc de dingue, mais cette course de Bat??? plus 24h00 du Nurburg, puls 24h00 de Spa, et bien le plein serai fait pour les courses gt. Evidemment, inscrire toutes les courses du WEC, plus la finale d'ELMS, plus Daytona, Sebring, le petit Le Mans, avec ces courses, on arrive à combien d'épreuves? Je précise: je ne donne que mon avis, je ne suis pas décideur....................... bon, j'attend le suite des collègues du MPC, plus ceux qui voudront se joindre à nous, bonne soirée.
                            Une trentaine ?..............

                            les 25 h00 de Tunder, effectivement c'est un peu exagéré !

                            Les 12h de Bathurst et 24h du Nürburgring intéresseront-ils beaucoup de joueurs ??.....je suis un peu septique, mais ce n'est que mon avis.

                            Finale d'ELMS impossible, à cause des calendriers.......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              C'est de l'endurance, un peu d'exotisme avec l'Australie et une course tout aussi spectaculaire au Nurburgring. Certes, ces deux courses ne comptent pas pour un championnat WEC, il n'y a pas de protos, mais cela oblige des pronostiqueurs à regarder autre chose que les courses en rapport avec les 24h00. D'ailleurs, certains ont bien étaient obligés de regarder un peu ce qui se faisait en Blancpain pour pronostiquer à Spa.

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                C'est de l'endurance, un peu d'exotisme avec l'Australie et une course tout aussi spectaculaire au Nurburgring. Certes, ces deux courses ne comptent pas pour un championnat WEC, il n'y a pas de protos, mais cela oblige des pronostiqueurs à regarder autre chose que les courses en rapport avec les 24h00. D'ailleurs, certains ont bien étaient obligés de regarder un peu ce qui se faisait en Blancpain pour pronostiquer à Spa.
                                Bonjour à tous,

                                C'est pas faux...
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X