Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir cher confrère,


    Non je n'ai pas "oublié" mais ai bien volontairement décidé de ne pas effrayer les prétendants à la victoire !

    Nuançons les propons tout de même !!! Nuançons !!!


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Envoyé par killian Voir le message
      Voilà ce que l'on vous promet pour 2013..........


      Que voilà une illustration fort à propos. Et je m'y retrouve complètement !!!! Mais on pourrait y ajouter les plongée en apné dans les anciens LMR .... A ce propos, ma dame s'est plainte parce que j'avais transformé la salle du trone en salle d'étude et médiathèque : pas un instant tu ne dois perdre en lecture futile, petit scarabbé ....


      Et c'est pour ça que je vais y retourner pour la saison à viendre.
      Super déçu par contre que l'ami Canette campe sur sa position car les échanges électroniques sur le forum ont aussi un levier quant à mon addiction au MPC.
      Mais les présents sauront reprendre le flambeau et j'espère que la bonne humeure coutumière sera encore au rendez-vous.


      Pour l'heure, je n'attends qu'une chose : d'ouvrir mon annuel 2012 au petit matin du 25 décembre (tradition depuis 25 ans) et la première étape sera de sentir le livre.... Ne me demander pas pourquoi, c'est une tradition on vous dit !!!


      BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS ou BONNE FIN DU MONDE
      (rayez la mention inutile):evillaugh
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonjour à tous.



        Pas encore validé pour notre calendrier mais.............çà vous intéresse ce circuit pour 2013 ??



        ....


        ....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          C'est le Virginia International Raceway, ou c'est tenu le 15 septembre dernier, la 9e manche de l'ALMS... Circuit sympa, mais sans plus, je préfère "Elkhart Lake" ou "Mid-ohio".

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Salut à tous,

            Pour ma part, j'ai dû passer environ 10 minutes par épreuve pour faire mon pronostic. J'ai fait mon choix au feeling, en fonction de l'expérience du préposé au changement de roues aussi, mais également en fonction de l'humidité ambiante et de la taille de la barbe du capitaine, et surtout en fonction de la couleur de la veste du Dr Ulrich... et çà a plutôt bien marché!
            Cà rassurera peut être ceux qui hésitent encore! Oui, on peut faire un bon résultat sans passer 6h sur le trône à réfléchir à un pronostic, il faut juste avoir une sacrée "vista" ou un flair incroyable... je ne sais pas où je me situe... on verra où je me situe en 2013

            vivement la reprise qui semble plus alléchante qu'en 2012!

            et

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonsoir kwaidan83,


              Votre technique n'est pas sans me rappeler une autre que je connais bien


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Est- ce qu'il y aura un référendum pour le choix entre petit le mans et la manche du WEC???
                De même pour les 2 autres manches ALMS???

                Perso, je vote pour sebring et....arrrhhh euh une manche circuit en ville la??? Bref vous allez m'aider.... Et pourquoi petit le mans et la manche du WEC en même temps!!!!!! Soyons fous
                Sinon petit le mans pour moi

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  De nouveau LM44,


                  Sans trahir de secret, il me semble que la réponse à votre question vous a déjà été donnée

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    autant pour moi

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Bonsoir LM44,


                      Il n'y a pas de souci.


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Envoyé par killian Voir le message
                        ....................


                        Malheureusement, Titounet a oublié de vous transmettre une info très importante !!

                        chamu1986 nous a confirmé qu'en 2013...................Nous serons tous loin derrière lui au classement général !!........ridiculiser nous serons !!.....bref, il va nous mettre une "patée" !!

                        OK !!.......................
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          C'est le Virginia International Raceway ou c'est tenu le 15 septembre dernier, la 9e manche de l'ALMS... Circuit sympa, mais sans plus, je préfère "Elkhart Lake" ou "Mid-ohio".

                          Tout à fait d'accord ! Avec une préférence marquée pour le premier.

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Bonsoir à tous,


                            Ce petit message pour vous rappeler que le choix des trois manches de l'ALMS qui seront incluses dans la saison 2013 du MPC n'est pas encore arrêté à ce jour. Affaire à suivre mais nous vous tiendrons informés tout de même.

                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Bonjour à tous,


                              Ce petit message - le premier depuis la trève des confiseurs - pour vous écrire que l'équipe continue de travailler pour préparer la saison 2013.

                              "Notre silence" n'est donc pas annodin


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Bonsoir à tous, voir bonne nuit pour certains!!!
                                Je me faisais la réflexion suivante, comme l'ACO nous annoce le 1er février la liste des engages pour les 24heures du mans 2013, je suggère que les administrateurs nous dévoile les modalités complète du MPC 2013 pour le 2 février
                                Allez à 20H, à l'heure des new´s!!!!
                                C'est possible comme délais ça????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X