Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprogrammation eos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprogrammation eos

    bonjour à tous,


    je souhaitais avoir des conseils sur la reprogrammation, j'ai une eos que j'ai monté en 18" et depuis je sens que j'ai perdu pas mal de reprise surtout avant le déclenchement du turbo à 2000 trs environ.

    ma question : est -ce qu'en faisant une reprogrammation je gagnerais de la puissance avant déclenchement du turbo, car j'ai vraiment un creux entre 1200 et 1800 trs, ca rame!!!

    pour rapel: c'est une eos 2.0 TDI ---> 140 cv

    j'ai fais un devis auprèss d'elektromotors, ils peuvent me la monter à 190 cv, est ce une vrai solution la reprogrammation pour mon problème? devis réalisé à 690€
    le moteur tiendra t il sur du long terme cette modification? pas de problème par rapport à l'assurance?

    j'attends avec impatience vos retours qui m'éclaireront surement
Chargement...
X