Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcassus importateur officiel Caterham France??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marcassus importateur officiel Caterham France??

    comme j'ai pu le laisser entrevoir plus bas ,dans un post chez les autres marques anglaises,j'ai entendu dire que Marcassus (distributeur Lotus mais là je ne vous apprends rien...) aurait récupéré l'importation officielle des Caterham...Info ou Intox??
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : Marcassus importateur officiel Caterham France??

    Oui, c'est vrai. Je l'ai entendu et j'ai vu plusieurs pub dans des revues auto pour Marcassus où c'était précisé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Marcassus importateur officiel Caterham France??

      c'est un ami client de chez eux qui m'en as parlé...mais a priori THO ont encore leur site a jour...à suivre...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Marcassus importateur officiel Caterham France??

        salut

        la reponse tardive et je pense que tous le monde est au courant mais bon ...

        Marcassus est effectivement le distributeur officiel de caterham et maintenant il est aussi distributeur officiel de la X-Bow de KTM tout en continuant d'etre le n°1 de vente lotus en europe

        voili voilou

        seb

        Commentaire


        • #5
          Re : Marcassus importateur officiel Caterham France??

          Je ne sais pas si c'est le n°1 en Europe. Mais pour le coup de massue, ils savent s'y prendre. Pour info, j'avais besoin de pièces pour la Lotus Esprit de 1996. Chez Marcassus, j'en avais pour 6.000 euros HT et hors livraison. J'ai fait demander un devis chez SJS Sportscars en Angletterre. Résultat : 1300 euros TTC et port offert.

          Je vous laisse le soin déduire par vous-même...

          Commentaire

          Chargement...
          X