Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contacter un vendeur sur une annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contacter un vendeur sur une annonce

    Mon petit doigt me dit, Logam va m'aider. Dans la rubrique petite annonces, je souhaite joindre un vendeur en suivant le mode d'emploi, mais que nénni pas de reponse. Que fais-je ? Un petit mail à la rédaction de motorlegend et voici la réponse:

    > Votre question : Bonjour, est-il dans vos habitudes de ne pas répondre aux courriels qui vous sont adressés,pour ma pas part, celui-ci est le troisième. Cordialement.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.
    Nous recevons beaucoup de demandes d'information concernant l'automobile et il ne nous est pas toujours possible d'y répondre. C'est pourquoi, nous vous invitons à poser votre question directement via les forums de Motorlegend accessibles à l'adresse suivante :



    Gasp!!!est-ce bien raisonable?
    Cordialement.
    Dernière modification par Logam, 18 janvier 2006, 19h56.

  • #2
    Re : Language SMS Banni à jamais sur le Forum MOTORLEGEND!

    Tu as envoyé un mail au vendeur et il ne te répond pas c'est bien ça ?
    Peux tu me dire par message privé de quelle annonce il s'agit ?
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X