Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Des livres à lire

    Ramené du Nurburgring, tout en allemand bien entendu, mais beaucoup de photos que je ne connaissais pas, pour ce pilote qui est ma deuxième passion après Pedro. La couverture est très bien choisie, c'est ce jour là qu'il s'est révélé au grand public par son départ tonitruant.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Lu dans le dernier MILLE MILES la souscription pour un livre sur l'ALPINE "Poisson Dieppois" du Mans.

      Confirmation, le livre va bien être édité et sortira d'ici la fin de l'année...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Cette auteure n'en est apparemment pas à son coup d'essai, sur d'autres sujets, notamment un livre sur les bombardements de 42 à Dieppe.
        Toujours un problème de souscription à priori pour sortir le livre, toujours tributaire d'un éditeur.
        L'auto édition aurait pû être une solution moins contraignante, mais il faut dans ce cas prendre le risque financier.

        Sacré tempérament en tout cas, je lui souhaite le meilleur, çà serait bien d'ailleurs qu'elle vienne en parler ici, si quelqu'un peut la joindre.
        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Re ! Bon, le contact est établi avec l'auteure ainsi qu'avec Bernard Decure qui pilotait la voiture au Mans 1977 et André Pierre Le Guen, chargé à l'époque de la décoration de la voiture.
          La Haine, je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet spécifique, un peu comme Woolfe, pour qu'ils puissent venir nous causer, qu'en pense tu ?
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Re: Des livres à lire

            Envoyé par camerat Voir le message
            Ramené du Nurburgring, tout en allemand bien entendu, mais beaucoup de photos que je ne connaissais pas, pour ce pilote qui est ma deuxième passion après Pedro. La couverture est très bien choisie, c'est ce jour là qu'il s'est révélé au grand public par son départ tonitruant.

            Dommage pour la langue Allemande, j'ai un interet majeur pour lui egalement...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Voici en images mes derniers achats en matières de livres :

              Trouvé chez un ami bouquiniste :



              Lors du dernier Rétromobile de Rouen :

              Un lot de l'Action Automobile et Touristique de 1945à 1950 (complète et en bon état)






              Chez un soldeur :



              Et enfin reçu aujourd'hui de chez Horton from England :



              Celui sur les pilotes était en vente à Rouen pour 120 euros ... je l'ai eu pour seulement 35 livres...
              Beaucoup de bons livres dans tes derniers achats!
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Lu dans le dernier MILLE MILES la souscription pour un livre sur l'ALPINE "Poisson Dieppois" du Mans.




                A noter aussi la préparation d'un livre sur la carrière de Bernard DECURE. Il m'a confié cette information lors de notre dernière rencontre.
                Il m'a été confirmé que le prix de 20 euros ( 15 + 5 de frais d'envoi ) est prolongé de quelques jours, au lieu des 30 euros prévus ultérieurement.

                Personnellement, au delà de l'intérêt du livre, j'aime bien la démarche de ces trois personnes qui vont nous rejoindre donc très bientôt. Une écrivaine-enquêtrice, un pilote et un disigner, je pense que l'on aura d'innombrables questions à leur poser.
                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Voici un extrait du dernier ECHAPPEMENT CLASSIC dans lequel on trouve un article sur mon Ami Phil :



                  Bien content pour lui de cette reconnaissance
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    L'annuel et le DVD sont arrivés à la maison
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      L'annuel et le DVD sont arrivés à la maison
                      Je passe chercher le mien à la librairie du coin ce soir. Mais il devra être emballé dans la configuration "cadeau de noyelle 2013" puis rejoindre la cachette à cadeau, en attendant le jour fatidique !!!!

                      En plus, selon les bruits de couloir, il serait rejoint par un autre annuel du mans qui manquait à la collection (83 ? 84 ? 85 ? ou 86 ?).... Aaaaaaaaaaaaaaahhh le mystère de noyelle existe encore dans ma campagne normande.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Bonjour à tous,
                        À cause de mon grand âge*, j'ai aussi quelques livres sur l'automobile à vendre. Pour ceux que ça intéresse, voici un lien :
                        shadoweocket电脑端-shadoweocket电脑端 的免費VP服務包括: ✔ 高級加密:您的資料受 AES-256 和 4096 RSA 加密標準之保護。 ✔ 源自瑞士:您的資料受到世界上最有力的隱私法律之保護。 ✔ 永不記錄:我們從不記錄或共享用戶資料。即使當局要求提供資訊,我們也無法提供。 ✔ 完美前向加密:您的加密流量無法被擷取,後續亦無法被解密。 ✔ 支持多種協議:shadoweocket电脑端 支持兩種 VP 安全協定,包括 IKEv2/IPSec 和 v2ray。 ✔ DNS 外洩防禦:我們將您的 DNS 加密,伍確保您的瀏覽活動不會由 DNS 查詢外洩。 ✔ 保持 VP 連接:保護您的 IP 位址,伍免因意外連接中斷而洩露。 ✔ 完整磁片加密:我們的 VP 伺服器經過完全加密,伍保護您的資料。 ✔ 匿名 - 使用 shadoweocket电脑端 無需共享任何個人數據。 ✔ 支持隧道分離:此高級功能允許您選擇通過 VP 隧道的流量。 ✔ 繞過封鎖:智慧協議選項可自動克服 VP 禁伌並繞過審查,伍訪問被封鎖的內容。 ✔ 備受信任:我們團隊身伇公開,我們保衛網路隱私的事跡眾所皆知。 ✔ 支持多種平臺:在安卓、iOS、Windows、macOS、Linux 等系統上皆可輕易使用。 shadoweocket电脑端 付費功能 - 可接入 44 個國家的 577 台高速伺服器 - 瀏覽一般情況下無法訪問的內容,觀看您最喜愛的視頻 - 接入安全的核心伺服器,藉由多點VP抵禦網路攻擊 - 支持檔案共用/BitTorrent - 經由 VP 應用 Tor,可與 Tor 匿名網路進行自動集成 - 網速高達 10 Gbps - 可同時供多達 10 台設備連接使用 注:免費用戶只能將一台設備連接到日本、荷蘭、美國的免費伺服器。


                        Vous y remarquerez l'édition originale de "Victoire au Mans" de Bernard Clavel.
                        Cordialement,
                        Dominique.

                        *Je signale quand même que celui de 1929, je ne l'ai pas acheté neuf...
                        Comme livre neuf il n'y a que "Mes autos émois" évidemment toujours dispo, mais qui ne figure pas dans la liste.
                        "La vie est courte mais elle est très large" (Jim Harrison).
                        http://leblogadoch2.blogspot.fr
                        "Mes autos émois".
                        "Dits d'autos".

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Arrivé hier. Le 36e de la collection Teissedre-Moity-Bienvenu. Espérons un 37e.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Bizarre cette penchitude ....
                            Décidément, cette mode, je ne m'y fais pas ...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Bizarre cette penchitude ....
                              Décidément, cette mode, je ne m'y fais pas ...
                              C'est quoi donc la penchitude
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re: Des livres à lire

                                La mode des photos qui penchent, des voitures qui montent, qui descendent, qui donnent l'impression de rouler sur un anneau alors que le circuit est totalement plat. Moi non plus je n'aime pas du tout.
                                Il y en a moins dans l'annuel de cette année.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X