Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo mini avec insert bois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo mini avec insert bois

    Bonjour,

    Qqun aurait il des photos de la mini avec insert en bois ?
    J ai commandé ca pour ma cab, mais je ne sais pas exactement ce que ca donne .. je ne l ai vu que sur les configurateurs

  • #2
    Re : Photo mini avec insert bois

    Bonjour,
    j'ai trouvé cette photo:

    Commentaire


    • #3
      Re : Photo mini avec insert bois

      C'est rustique.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Photo mini avec insert bois

        Clair! ;-)
        moi perso je n'aime pas....

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo mini avec insert bois

          ca me fait trop penser aux mercedes...

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo mini avec insert bois

            Oui j ai pas du tout pris le volant en bois !! J aime pas

            Voici ce que ca donne mon interieur sur le configurateur:



            Je ne trouvais pas que ca faisait rustique ... au contraire .. non ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Photo mini avec insert bois

              ( ps: j ai un volant trois branches, je m etais trompée dans la config )

              Commentaire


              • #8
                Re : Photo mini avec insert bois

                Mais c est hyper difficile de trouver des belles photos ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photo mini avec insert bois

                  C'est une question de goût bien évidemment. moi je n'ai jamais aimé la déco "bois" dans une voiture, je préfère le carbone ou l'alu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photo mini avec insert bois

                    Ha moi je trouve ca assez classe surtout dans les BMW. Et quand on melange le sport/classe ca fait beau.

                    Mais j avoue que sur la première photo, c est pas beau du tout. J espere que ca sera ps comme ca !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photo mini avec insert bois

                      A la limite dans un intérieur clair (beige) et une british racing green, je peux encore m'imaginer les inserts en bois. Cela fait très "classic". Sinon, ce n'est pas trop mon truc non plus, surtout avec un intérieur noir je pencherais pour des inserts black ou alu.
                      Mais bon, tout est question de goût, et l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photo mini avec insert bois

                        Il y avait eu un post sur ces inserts, il n'y a pas très longtemps:



                        Et il y a Minigreg du forum qui a un clubman avec un intérieur bois (La config de son club m'a marqué ):

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photo mini avec insert bois

                          bien vu miniseb69 !!!!!

                          bonne pub pour mon album!!!!
                          je ne me lasse pas de mon choix de l insert bois qui va très bien avec le pianoblack des elypses de porte.

                          Greg
                          ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photo mini avec insert bois

                            Y a une BRG qui dort en bas de chez moi avec les inserts bois, je trouve ça pas mal...
                            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photo mini avec insert bois

                              Voila le concessionnaire mini m a dit que l'insert bois est dorenavant du vrai bois contrairement aux anciennes version mini ou c etait " effet bois".

                              Franchement au vu des photos je trouve ca pas mal du tout. Je ne regrette pas mon choix. Ca donne vraiment un effet classe à la voiture en contradiction avec son coté sport.

                              Et aussi, c est tres rare d 'en voir ... y a tellement de mini dans les rues ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X