Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Portières arrière de Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Portières arrière de Clubman

    Bonjour ça m'est déjà arrivé ........ 2 fois, la première c'était la porte ARD (moteur de serrure HS) et 5 ans plus tard rebelotte avec la porte ARG et encore le moteur de serrure.

    Il faut compter environ 120 euros chez BMW-MINI par porte.

    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Re : Portières arrière de Clubman

      Ha quand même.
      On sait pourquoi ou c'est un problème "connu" des série Clubman ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Portières arrière de Clubman

        Bonjour
        Je recherche les schémas électriques de la mini club man de 2008 car quand je débranche le connecteur de la porte coffre arrière droit de la mini ,côté porte j'ai bien le contact mais de l'autre côté fil marron et noir sont à la masse.Peut on me renseigner.merci .
        Cdlt

        Commentaire


        • #19
          Re : Portières arrière de Clubman

          Bonjour
          Mini club man : quand on utilise la telecommande pour ouvrir le coffre arriere et qu'il se passe rien ,le moteur de la porte est il HS,quand pensez vous?

          Commentaire


          • #20
            Re : Portières arrière de Clubman

            Pour moi oui, mais c'est la même chose si on appuie physiquement sur l'ouverture de la poignée et qu'il ne se passe rien.

            Commentaire


            • #21
              Re : Portières arrière de Clubman

              Bonjour
              Philmac ou autre, pouvez vous me répondre sur le sujet.
              1er :Quand j'appuie sur la télécommande ouverture coffre arrière,il se passe rien.
              2ieme:le coffre arrière s'ouvre pas tout le temps avec la poignée chromé. Merci de votre réponse.

              Commentaire


              • #22
                Re : Portières arrière de Clubman

                Les pannes aléatoires sont les plus pénibles à trouver, à première vue je dirais un contacteur du moteur mal inséré, mais pas évident de répondre à cette question.

                Commentaire

                Chargement...
                X