Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose pédalier sport sur R55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose pédalier sport sur R55

    Bonjour a toutes et tous,
    Je fais appel un fois de plus a votre expérience pour un petit bricolage sur ma mini.
    Voila j'envisage de faire l'aquisition d'un pédalier sport (alu) pour remplacer mes pédale standar.
    Je voudrais savoir si cette opération est compliqué surtout pour la partie accélerateur.
    Voila tout vos conseils et retour d'info me seront trés précieux!!;-)
    Je vous remerci par avance de vos réponce.

  • #2
    Re : Pose pédalier sport sur R55

    Salut,
    C'est très facile c'est plug & play.
    Environ 10 min si tu deux mains gauche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose pédalier sport sur R55

      Bonjour,
      Merci pour votre réponce, je vais me lancer alors!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re: Pose pédalier sport sur R55

        c'est une btr a devisser sous un cache en plastique tout en bas de l'accelerateur ensuite tu retires une cosse pour les fils
        il ne te reste plus qu'a echanger de pedale apres l'avoir declipsé

        Commentaire


        • #5
          Re: Pose pédalier sport sur R55

          salut, si tu te deplace sur salon de provence je te les monte

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose pédalier sport sur R55

            merci pour vos reponse tré trés simpa!!!!pour l'accélerateur je vois pas de porbléme, et pour le frein l'embrayage et le repose pied c'est aussi facil?

            Commentaire


            • #7
              Re: Pose pédalier sport sur R55

              pour le frein et l'embrayage c'est encore plus simple puisque c'est du caoutchouc mou (aucune fixation dessus juste un petit rebord )
              pour le repose pied c'est clipsé tu peux donc essayer avec un petit tournevis

              Commentaire

              Chargement...
              X