Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

break ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    si il ne les conduit pas c'est pour une question de prestige....</font>[/QUOTE]tout à fait, mais ce que je voulais dire c qu'il paye qqun pour les faire rouler m^ qd il n'est pas dedans pour pas qu'elles s'abiment dans le garage à longueur d'années...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      et oui c'est la meme chose pour les voitures des president, des rois.....un aller retour arc de triomphe-élysée ce n'est pas tres long [img]tongue.gif[/img] !!!!enfin c'est un beau metier que d'entretenir de si bellles voitures.

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/firing.gif[/img] Rassurez vous tous, la famille du Sultan ayant essuyé un revers de fortune, a du se "débarasser" de quelques auto comme cette 456. On retrouvera certainement quelques autres modèles exotiques !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Et ça vous en pensez quoi ? Une bentley à la fois break et 4x4 [img]tongue.gif[/img]



          [size="1"][ 18 juin 2002, 22:08: Message édité par : fiatouphile ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Je trouve ce break "corbillardesque" C'est pas du John Hooper??

            Un break de chasse rosbif sympathique
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              wahooooooo l'avant c'est du TVR cerbera [img]smile.gif[/img] mais j'avais jamais vu [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Aaaaargh ! Vous trouvez vraiment ça beau vous des Ferrari ou encore TVR en break ?
                Déjà que j'ai du mal à me faire à l'idée que Porsche fabrique des 4X4...

                Commentaire


                • #23
                  la TVR est elle est pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!un 4X4 c'est surelevé et c'est ca qui me choque pourle cayenne....de plus un break peut etre beau alors qu'un 4X4..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    je vois plus le Cayenne (450ch + turbos...) comme un BMW X5 IS : plus sport que 4*4...
                    J'aime bcp la TVR, elle est magnifique, g tjs bcp aimé les vrais breaks de chasse (la Ferrari n'en est pas un...)
                    En moins poussif et moins luxe, Peugeot avait présenté son premier Hdi dans un break de chasse 306 :
                    une photo de cette 306
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      pour mon cher que ces breaks exotiques, il faut pas oublier le Bmw Z3, il a aussi une sacré belle gueule !!

                      Commentaire


                      • #26
                        en effet, le Z3 Coupé est splendide , mais il ne fait malheurusement pas l'unanimité... et risquerait de ne pas être reconduit sur la prochaine version
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourtant elle est vraiment plus sympa que le roadster, je pense qu'avec un p'tit toit targa escamotable discret qui se range dans le coffre juste pour avoir les cheuveux à l'air elle serait super ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            pour des photos du nouveau Z3, allez voir sur le forum BMW, j'ai mis des photos d'un proto : forum BMW - Nouveau Z3
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
                              je pense qu'avec un p'tit toit targa escamotable discret qui se range dans le coffre juste pour avoir les cheuveux à l'air elle serait super ! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dans ce cas, je préfère une Venturi Fétish
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                Les photos que tu as postees ne sont pas celles d'un proto mais des images generees par informatique gt... Certainement Auto-Bild ... En revanche, j'ai eu l'occasion de voir des photos de protos de la remplacante de la Z3, prises par des amis partis en tests froids... Pour la ligne, c'est a peu pres ca... du moins pour ce que l'on peut en deviner sous les camouflages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X