Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contrôle technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je tiens à préciser que s'y j'avais pu m'occuper de préparer davantage ma voiture pour le contrôle technique, je l'aurais fait (au moins ampoules+klaxons). Je suis conscient que ca fait un peu boulet au sein de ce forum, et je m'en excuse.La situation est juste très compliquée. Seulement je suis actuellement à Paris et ma voiture à Macon, j'ai donc fais confiance au garagiste qui visiblement s'en foutais. Tant pis, ce n'est qu'un contretemps. De plus on a des problèmes de pompe à huile, je crois qu'on en finira jamais avec cette voiture. Maintenant en plus on a déménagé (d'ou l'urgence au départ de finir vite le CT), donc on doit la laisser à la concession pour un moment. Ca va s'arranger.
    Mais en fait, quand on aura fini, quel bonheur ...

    Merci pour tous vos conseils ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      mais ce n'était pas une critique, c'est le garagiste qui mérite des coupsde pied au c....
      Ce serait moi, je décompterais la valeur de la contre visite de la facture !!

      Commentaire


      • #33
        Merci Emerson, c'est ce que je pense aussi...c'est dommage parce que jusque la ils avaient été parfait!

        Commentaire


        • #34
          Tu dis que tu as des pb de pompe à huile, peux tu en dire un peu plus...
          Ca peut etre assez grave, surtout les conséquences...

          Qu'en pense ton garagiste?, mais il ne faut peut etre pas trop rigoler avec ça, car si tu serres ton moteur...

          Commentaire


          • #35
            De plus, si je me souviens bien, il faut lever le moteur pour tirer le carter etavoir accès a la pompe !!

            [size="1"][ 31. juillet 2003, 11:36: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Pas sur.

              Sur les coachs 02, donc meme base que le coupe dont il est question ici, il est vrai qu il y a la traverse de train avant sous le carter mais la forme du carter est telle qu on peut peut etre le retirer moteur en place.
              A essayer.

              Sur la mienne, le moteur est sorti donc le pb ne se pose pas...

              Pour info, une pompe à huile coute en gros 120 € minimum...

              Commentaire


              • #37
                Contrôle technique OK !, pompe à huile changée, premiers kilomètres savoureux aujourd'hui ...quel bonheur de rouler, quel moteur !
                Seul problème: j'ai de grosses difficultées pour démarrer à chaud, comme si la voiture se "noyait" très vite..Si quelqu'un a un conseil pour faciliter ce démarrage à chaud. Je précise qu'à froid ca démarre nickel ! Si quelqu'un à un petit conseil, merci !

                Commentaire


                • #38
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] félicitations, maintenant tu vas pouvoir savourer [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'en sais rien pour ton pb de démarrage, mais félicitations pour le CT, ta persévérance a fini par payer!
                    Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Tu l'as payée combien ta pompe à huile?, chez W & N ?

                    Commentaire


                    • #40
                      environ euros..ca fait cher, mais j'étais obligé de la changer car le garagiste refusait de la démonter et de simplement la nettoyer...et comme j'étais loin il etait chaud de faire autrement !

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                        environ euros..</font>[/QUOTE]OK, donc on enlève le verrouillage du pavet numérique et on recommence... [img]smile.gif[/img]
                        Alors, combien pour la pompe, W et N ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Super content pour toi Benji !!!!
                          j'ai hate de faire un petit tour

                          Commentaire


                          • #43
                            Désolé pour le prix, erreur technique...gniiiiii

                            117 euros !

                            Merci mano, c'est quand tu veux, pour la fiat et la BMW !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X