Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Paul, tu es encore là j'espère.
    Tu te sens bien?
    Respire un grand coup, tout ceci n'est pas un rêve...

    Commentaire


    • #32
      Les enfants c'est pas possible!! 340 sur l'anneau.

      Racontes moi tout, tout en détail. J'en veux 5 pages. T'es monté dans un SL 65 AMG, AAAAHHHH!!

      J'espère qu'on le verra au salon de Paris.

      Commentaire


      • #33
        c est pas 340 sur l anneau, les pneumatiques ne sont pas fait pour sa, de plus il est bride electroniquement a 250 (ce qui donne des sacres sensations quand meme) mais le pb pour moi c qu il n existe qu en boite auto et personnellement je prefere les boites manuelles ...

        Commentaire


        • #34
          Ne fait pas ton enfant gaté s'il te plaît, la boîte auto c'est bien aussi.

          Commentaire


          • #35
            oui bon c vrai a 200 000 euros la voiture ^^

            Je suis un peu long pour les photos car je voudrais eviter de me prendre un proces au c**, mais bon je t envoie une photo prise a affalterbach

            Commentaire


            • #36
              Merci Nev_, je l'attend avec impatience. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Voici d'après Auto Bild et, ses visions "photoshopiques " ce que serait le nouveau Classe G pour 2006...
                - au passage le classe G actuel est " classé " de machine obsolète qui ne pourrait séduire que des nostalgiques de l'utilitaire militaire... par l'Auto Journal de cette semaine... sympa non ! comme pensée médiatique.. toc !

                Alors pour une voiture qui doit rentrer dans le moule... voilà le nouveau Classe G qui manque cruellement d'originalité...




                Toujours dans la série : Madame Irma travaille chez Auto Bild... voici un apercu tout aussi décevant de ce que pourrait être le nouveau coupé de la classe CL...



                [size="1"][ 29.04.2004, 17:32: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #38
                  et bien...
                  un classe G qui ressemble à un SUV Cadillac
                  et un CL digne d'une production coréenne...

                  Mais je n'accorde guère de crédit à ce genre d'article donc pas trop de craintes de ce coté, même si MB n'a pas l'excellent Chris Bangle comme designer (provocation...).

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne m'inquiète pas non plus pour les futures production de chez MB. De plus on sait qu'auto bild est champion dans les montages "sensationnels".
                    Pour le G obsolète et réservé aux amateurs d'utilitaires; si je peux me permettre, qu'ils aillent se faire mettre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Du calme Paul, tu perds la classe à parler comme ça...
                      Ce jugement d'Autobild ne montre que la qualité du journal.

                      Le jugement très " Bobo " est issu de l'Auto journal !

                      Bien vu Sandorf, rendons à César... AutoBild n'a rien à voir là dedans!

                      [size="1"][ 30.04.2004, 10:53: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a des choses sacrées à laquelle il ne faut pas toucher, comme le classe G. Les gens qui le critiquent n'en ont jamais conduit, ou n'apprécient pas l'esprit de ce véhicule. Le classe G réussi là où le range rover a toujours échoué (et je parle en connaissance de cause car j'ai longtemps conduit les deux).

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici les résultats du mois de mars de MB:

                          les petites

                          Tout va bien avec une belle progression de la classe A, en fin de vie.

                          les familiales

                          La classe C toujours à la traine malgré le récent restylage. Inquiétant.

                          les routières

                          Normal, la classe E toujours devant.

                          les limousines

                          La classe S toujours en tête mais bien talonnée par la série 7. Vivement la prochaine S!

                          les coupés/cabrios

                          Le CLK devant et le SLK qui se hisse au niveau du Z4.

                          les modèles de niches

                          Le SL reprend des couleurs après des mois de chute.

                          les SUV

                          Le ML en lutte avec le touareg mais derrière le X5 fraichement restylé.

                          Au final

                          Grosse progression de MB ce mois-ci. Que du bonheur!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le post précédent tombe à pic pour le mien:

                            le saviez-vous, la France est le 3e marché mondial pour la Maybach après les US et le Japon (50 commandes) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              la France ou Monaco...?

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                la France ou Monaco...? </font>[/QUOTE]La France apparemment (cf "Challenges" de ce mois-ci).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X