Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Belles photos que celles de cette Pagode sortie de son nid et prenant l'air...
    PS: Je me suis permis de replacer les photos sur un autre serveur afin qu'Alex puisse les voir... sans le barrage impermeable que lui oppose son firewall
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #62
      Merci bezucoup Sandorf!
      En effet, très belles photos! et je comprends mieux pourquoi l'auto n'est pas sortie décapotée: le fond de l'air devait tout de même être frais et il faut être complètement "givré" pour rouler topdown dans ces conditions (mais c'est comme ça que c'est le mieux pourtant!).
      Je peux aussi admirer le sourire de cette auto et ses enjoliveurs.
      C'est vraiment une belle auto et cette couleur brun gold lui va à ravir, tout en étant plus originale que le blanc ou gris métal.

      Commentaire


      • #63
        C'était la semaine drernière , pendant une soirée tranquille au coucher du soleil, et il ne faisait pas froid. Hier, j'ai même envisagé d'enlever le hard-top; mais aujourd'hui, la fraîcheur m'a rappelé que le printemps n'est que le prolongement de l'hiver en altitude.
        Encore une petite photo? Ce sont ces montagnes qui inspirèrent la chanson de jean Ferrat "...pourtant, que la montagne est belle!"




        [size="1"][ 23.03.2004, 10:44: Message édité par : Sandorf ][/size]
        W113 -64

        Commentaire


        • #64
          Elle est vraiment superbe cette voiture...personnellement, je la préfère avec les enjoliveurs.
          Tu l'as trouvée dans cet état? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          6+6+4+2+2+1 cylindres

          Commentaire


          • #65
            oui et non. Le moteur ne tournait pas "rond" et la calandre était contre nature (voir précédents posts). Mais c'était l'occasion ou jamais.
            Le retraité qui la possédait avait passé beaucoup de temps et d'énergie dessus.
            Il reste encore beaucoup de finitions et de détails à revoir... et étant loin de tout, je ne suis pas aussi efficace qu'après l'achat, quand le garage m'a réglé le moteur et remonté une calandre correcte. J'ai dû aussi changer le démarreur cet été.Mais quand on aime...
            C'est un des premiers modèles reconnaissables à la roue de secours verticale. Sur cette photo, on voit bien le puits de cette roue, une bosse dans le plancher du coffre:




            [size="1"][ 23.03.2004, 10:46: Message édité par : Sandorf ][/size]
            W113 -64

            Commentaire


            • #66
              Vue hier par Vector France du côté de Mougins et de son musée de l'automobile...
              Very nice (...) colour !




              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #67
                Vue encore ( toujours dehors... ) par Vector, une autre Pagode entourée de voisine plus étonnante...
                Celà sent le (la) GAZ !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #68
                  Quelles étaient les différentes couleurs disponibles pour les pagode?
                  je connais le blanc cassé, le gris métal, le bleu marine, le gold, le rouge, le bleu ciel.
                  Y en avait il d'autres? (surement le noir?), et cela a pu différer selon les années. De plus, désolé mais je ne connais pas les noms exacts de ces couleurs...

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a un très grand nombre de couleurs. C'est même étonnant d'en voir autant. Il faut que je cherche pour dire le nombre exact. Il est plus facile de dire les couleurs qui n'existaient pas.
                    Je ne pense pas qu'il y ait eu de rose bonbon, de jaune citron ou de violet. néanmoins, toutes les couleurs vont bien à une Pagode. La plus courante est le blanc, me semble-t-il. le bleu est assez répandu et recherché. (il y en a plusieurs teintes). Le gris métal est recherché lui aussi (couleur classique des allemandes de compétition!)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour ce qui est des couleurs de la Pagode voici un site qui peut vous interesser...
                      Y'a de la joie au bout de son pinceau !


                      http://113.mbz.org/colors/
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #71
                        je crois qu'il y a davantage de couleurs!
                        Voici celle d'un américain qui ressemble à la mienne, mais ici, c'est une 280 sl en parfait état, avec de vraies jantes alu (les premières ont été livrées en option sur les dernières Pagode.)


                        [size="1"][ 05.05.2004, 22:02: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #72
                          Optiques d'origine US sur la bleue?
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • #73
                            Voilà, j'ai hébergé la photo de la Pagode semblable à la mienne... sauf que celle-ci est en état concours cette fois!
                            la Pagode bleue (c'était ma couleur préférée) a en effet les optiques US.
                            On remarquera qu'aux USA, elles avaient des boudins de pare-choc (pas terribles), des clignotants latéraux (bof, mais utiles peut-être), des appui-têtes (mieux), des ceintures de sécurité (mieux aussi) et un climatiseur Frigiking (souvent).
                            Au fait, voici un propriétaire de Pagode connu dont on parle souvent dans les médias:
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #74
                              S'il a effectivement une Pagode il marque des points!
                              6+6+4+2+2+1 cylindres

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, il a une Pagode et c'est notoire. Il est vrai qu'en tant que modéré de l'administration Bush, il semblait "moins grave, moins pire" que les loups du Pentagone (Wolfowitz, Dumsfeld...)
                                Avant de quitter la politique qui n'a rien à faire sur ce forum, notons que Bill Clinton a une vieille Mustang des années 64 /68 et que lui aussi était apparemment un passionné de vieilles voitures. Ceux-là ne risquent pas de les interdire pour cause de pollution!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X