Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vase d expansion mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vase d expansion mini cooper

    Bonjour
    je viens d acheter une mini type mini r50 année 2004 mais elle n'est pas sans default
    le vase d expansion avec son petit bouchon tout simple ne m'inspire pas et de la j ai constaté que mon liquide de refroidissement montais pratiquement a raz du bouchon avant de redescendre quand le ventilateur se déclenche le niveau a froid était au maxi donc j en ai enlevé pour être au mini pour ne pas allé trop haut quand le moteur est chaud je voulais savoir si cela était normal
Chargement...
X