Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Avec notre nouvel hébergeur, nous avons désormais un peu plus d eplace. J'ai donc remis des videos en ligne . Il y a les deux tours en caméra embarquée de 1956 et 1969. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
      lequel celui de droite? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non celui de droite c'est CHRISTIAN CLAVIER [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #63
        Le tour en CLK, c'est un morceau de bravoure [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Et dire que la GTone allait encore plus vite !

        Encore merci pour ces vidéos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Quel imbécile : j'avais pas vu la vidéo de Katayama ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          L'angle de la caméra est plus ouvert, ce qui atténue l'impression de vitesse...

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
            Quel imbécile : j'avais pas vu la vidéo de Katayama ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
            L'angle de la caméra est plus ouvert, ce qui atténue l'impression de vitesse...
            </font>[/QUOTE]Avis perso, je trouve que c'est la plus fantastique, c'est un extrait tiré du direct sur Eurosport de 99 ... Que de souvenir !!! on avait déja eu l'occasion d'en parler, mais la GT-ONE qui remonte inlassablement sur la BMW LMR alors en tête, accumulant les reccords du tour et qui éclate son pneu AR dans les hunaudières et tout ça en direct !!! grand moment de TV

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              grand moment de TV </font>[/QUOTE]Et grand moment aussi en direct pour les ceussent qui y étaient mon cher RIKO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Je remues le couteau dans la plaie mais je peux pas résister "RIKO c'est plus fort que moi"
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #67
                Ben ouai je sais j'y étais pô quel malheur ... 99 sera vraiment mon grand regret de ne pas y être allé !!! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Passes à la maison et tu aura pleins de photos à te mettre sous les yeux , de plus j'ai retrové dans mes cartons des prospectus sur les TOYOTA...
                  Allez je te mets la pression... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est vrai que la façon avec laquelle Katayama récupère sa voiture est impressionante : sans la crevaison, on aurait eu droit à un final de folie, avec probablement une victoire méritée pour la GTOne. Malheureusement, je n'avais pas Eurosport en 99...
                    Ceci dit, l'autre moment fort de la course avait impliqué une CLR, mais dans un registre, comment dire, plus aérien !

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne pense pas que la Toyota gagnait en 1999. Regarde le meilleur temps au tour de la BMW, elle pouvait répliquer. Si la GT-One était une fabuleuse voiture, la V12 LMR la valait presque. Lors des préqualifs, bien que les voitures aient très peu tourné suite aux problèmes de Dalmas le matin, les autos avaient réalisé de très bons chronos en très peu de temps. Preuve que la voiture était saine. Dans le même temps, les Mercedes chaussaient pneus de qualif sur pneus de qualif sans réellement menacer les Toyota...

                      En fait, Pierluigi gérait simplement son avance, comme le font les pilotes de F1 en fin de course. Du coup l'écart baissait mais trop lentement. Nous avions fait le calcul en cabine speaker, et ça ne passait pas. D'ailleurs chez BMW, ils étaient sereins.

                      Mais ce qui est sûr, c'est que cette foutue crevaison nous a privé d'un sacré suspense.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #71
                        Fantastique ... le tour au Mans en 83 [img]smile.gif[/img]
                        Porsche Rothmans 956, sans les chicanes dans les hunaudières et l'arrivée dans les anciens stands ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Et merci aussi à Ben G pour ses trouvailles vidéos, que j'ai enfin pu voir.

                          Commentaire


                          • #73
                            il est bien ce topic !
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              "je savais bien que je ferais plaisir à certains nostalgiques"

                              tu fais aussi plaisir à des jeunes qui n'étaient pas encore né et qui aurait aimé etre là.merci.

                              Commentaire


                              • #75
                                woaowwh !! Une minute 'pied dedans' dans les hunaudières avec une 956, quel bonheur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Vous remarquerez qu'à l'époque, les voitures passaient encore la bosse de mulsanne à fond...ce qui n'était plus le cas à la fin des années 80.
                                Le tour de la Nordschleife n'est pas mal non plus !
                                [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X