Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      J'ai écrit recompresser, en fait il s'agit de changer le format des fichiers de mpg en wmv, qui prend moins de place, et qui se lit aussi avec le lecteur windows media.

      Il m'en reste une à finir de télécharger.

      Si mon PC n'a pas brulé d'ici là, tout sera en ligne demain (les vidéos sont super !)

      Commentaire


      • #48
        BenG, il ne marche plus ton lien...t'as dû faire exploser le serveur de free avec ta vidéo de 210mo !

        Commentaire


        • #49
          C’était normal !

          Bon, voilà, tous les fichiers en ma possession sont en ligne ici

          - Alain Ferté en Porsche GT1 de Mulsanne à Indianapolis : 9,7 Mo
          - Andy Wallace en Mc Laren F1 (tour entier) : 13,8 Mo (quelqu’un peut donner l’année ?)
          - Cadillac LMP (tour entier) : 4,6 Mo
          - Cadillac STSi (tour entier) : 7,0 Mo
          - Christophe Bouchut en Mercedes CLK GTR (tour entier) : 58,5 Mo
          - Corvette C5R (tour entier) : 5,0 Mo
          - Olivier Beretta en Viper (tour entier) : 64,3 Mo
          - Début de course (tour presque entier) : 12,2 Mo (quelqu’un peut donner l’année ?)
          - Ukyo Katayama en toyota GTOne(tour entier et crevaison hunaudières) : 69,2 Mo
          - Wayne Taylor en Cadillac LMP (tour entier) : 10,2 Mo

          Plusieurs de ces vidéos doivent être extraites des vidéos officielles... à l’époque où il y avait des caméras embarquées !!!

          S’il y a des erreurs dans les noms des pilotes, des voitures ou les années, je suis sûr que vous n’hésiterez pas !

          Je me lance donc dans mon grand défi « je me fais virer de chez free en moins de 3 jours ».
          Plus sérieusement, si la vitesse de téléchargement est lente, c’est que vous êtes plusieurs sur l’affaire... essayez le lendemain !

          Commentaire


          • #50
            Ah ça c'est bien cool et sympa BenG [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] je me depeche de télécharger tout ça avant que ces liens ne soient donc plus valides
            Et après hop visionage ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Merci BenG [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Certaines y étaient déjà ! (les vidéos GM par exemple)

              Pas la peine de les télécharger "en double"...

              Commentaire


              • #52
                Merci BenG, il m'en manquait 3, c'est en cours de download

                Commentaire


                • #53
                  C'est fait [img]smile.gif[/img] il me manquait tout sauf les GM !!
                  celle de Wayne Taylor je connaissant mais je n'avais jamais pu la télécharger ..
                  Sinon le début de course je dirais 1995 et la vidéo avec Wallace 1994 ???
                  Le tour en GtONE et en CLK [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Le tour avec Olivier Beretta n'est pas mal non plus, on a plus le temps de regarder le paysage
                    comment son capot a-t-il pu tenir 24 heures

                    Commentaire


                    • #55
                      Debut de course : 1995 ( deux WR en pole ...)
                      et video avec Wallace 95 egalement ... (Il n'y avait pas de McLaren en 94 n'est ce pas RIKO ...!!)
                      Et le tour en CLK ...Whaouuuu !!! je comprend pourquoi on l'appelle Dieu maintenant !

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                        Debut de course : 1995 ( deux WR en pole ...)
                        et video avec Wallace 95 egalement ... (Il n'y avait pas de McLaren en 94 n'est ce pas RIKO ...!!)
                        Et le tour en CLK ...Whaouuuu !!! je comprend pourquoi on l'appelle Dieu maintenant !
                        </font>[/QUOTE]ah ben oui !! j'ai répondu ça vite fait ce matin la brosse à dents à la main ... c'est pour ça que j'avais mis des ch'tits points d'intérrogations [img]tongue.gif[/img]
                        NAF NAF ... toujours la référence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 19.10.2004, 15:42: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci BenG, terrible.
                          pourvu que free ne te vire pas !

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi aussi !!, au fait cher ERICC290 n'oublies pas de nous mettre celles dont tu m'as parlé l'autre midi [img]tongue.gif[/img] tu sais avé le paillotte qu'on aime bien ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est clair !!

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                C'est clair !! </font>[/QUOTE]ceci dit, je ne lui ai rien demandé pour le mettre comem avatar avce moi [img]tongue.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Ah bon c'est toi ?
                                J'ai cru que c'était JEAN RENO ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X