Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help ! Mini R56 1,4 ne démarre plus après changement pompe à eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! Mini R56 1,4 ne démarre plus après changement pompe à eau

    Je possède une Mini R56 1,4 essence 95ch, celle-ci a 130 000km. Suite à un changement de la pompe à eau (probleme de fuite) et de la courroie d’accessoires ma voiture ne veut plus démarrer. Le démarreur se lance, sans succès pourtant il y a de l’étincelle aux bobines, (de l’essence également 3/4 du plein) aucuns défauts à la valise et les fusibles sont ok. Avant elle démarrait très bien ...
    ...je ne sais plus où chercher et ne comprends pas, tout semble fonctionnait lorsque je mets le contact les voyants s’allument...

    Vous remerciant par avance de votre aide , cela fait un mois que je suis obligé de me rendre à mon travail en deux roues, le froid et la pluie vont avoir raison de moi.

  • #2
    Re : Help ! Mini R56 1,4 ne démarre plus après changement pompe à eau

    En fait la pompe à essence ne semble pas fonctionner aucun bruit lorsque je mets le contact; comment savoir si cela vient d’un relai ou de la pompe ou autre ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Help ! Mini R56 1,4 ne démarre plus après changement pompe à eau

      Teste si le courant arrive à la pompe.

      Commentaire

      Chargement...
      X