Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

    Salut a tous...

    Sa fait un moment que je n'est pas laissé de message ou commenté car notre situation a beaucoup changé ces derniers mois....donc je me represente.

    Je m'appel Arthur j'ai 23 ans je vi maintenant a Perigueux en Dordogne (24) et nous allons peut etre enfin pouvoir vous rejoindre dans ce magnifique meeting, nous avons trouvé une magnifique cooper S midnight black de 2009 toutes options que nous aimerions passer au GPL avez vous deja connu des Mini équiper GPL? quel sont vos avis? merci d'avance.

    PS: j'ai eu contact avec un pro de l'équipement au GPL si sa en interesse certain, a Bientot !!!

  • #2
    Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

    personne na davis ?!?!?!?!?!?!?!?!?

    Commentaire


    • #3
      Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

      Malheureusement, c'est la première fois que j'entends parler de GPL sur ce forum. Je crains que peu de gens ici puisse te donner un retour d'expérience à ce sujet.

      Personnellement, je ne pense pas que le véhicule s'y prête vraiment. La MINI a peu de place de chargement et tu risques de tout perdre en y installant le réservoir.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

        Le GPL c'est top! mais cest vrai que pour la place.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

          Hormis la place occupée, est-ce vraiment bien adapté à un moteur turbo essence ? Je n'en suis pas si sûr...et je ne prendrais pas le risque avec celle qui arrive !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

            Je comprends pas l'interet car ça condamnerai le coffre ( et encore si le system peut y loger ! ) . À ma connaissance , depuis que je frequente les forums mini ( 2001 ) , personne n'a fait ce montage.
            Cela alourdit la voiture , te fais perdre le peu de place qu'il y a pour charger dans le coffre definitivement et ca va te couter un bras a adapter. Fais le calcul pour savoir en combien de temps tu l'aura amorti et tu verra qu'il vaut mieux payer ton plein de 98 normal malgré tout.
            Pour le coté gpl sur moteur essence turbo , aucun soucis de fonctionnement par contre si c'est fait par un VRAI pro !
            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
            Membre CNM 507
            Mon site web : www.itechgeneration.com

            Commentaire


            • #7
              Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

              en faite effectivement le mec ma demander de passer avec la voiture pour voir il ma dit quil avait adapté des véhicule de ce gabarit et il n'y a pas de probleme (reservoir de 40L) ya til de la place dans le coffre au niveau de la roue de secour?

              Commentaire


              • #8
                Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                Il me semble que Patbs avait fait la modification sur une de ces MINI, non
                Sinon c'est vrai que la perte de place n'est pas négligeable . Mais c'est vrai qu'en-dessous du coffre, il y a un "bac" en plastique noir dans lequel il n'y a rien et qui ne sert à rien quand on n'a pas de roue de secours. De là à y installer un réservoir, je ne sais pas.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                  Tiens nous au courant dès que tu sera passé voir ton contact .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                    Envoyé par coopers24 Voir le message
                    en faite effectivement le mec ma demander de passer avec la voiture pour voir il ma dit quil avait adapté des véhicule de ce gabarit et il n'y a pas de probleme (reservoir de 40L) ya til de la place dans le coffre au niveau de la roue de secour?
                    Mais est-ce compatible avec un moteur turbo 1.6 à injection directe et quand même un gros rapport ch/l?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                      oui lui a regarder dans sa "docs" lool et ma dit que c'était compatible.

                      Il est très réputé dans ma région pour équiper tout type de voiture, ancienne ou récente petite ou grosse ou encore milieu de gamme ou luxe donc il ma dit qu'il m'en dirait plus en voyant la voiture.

                      En ce qui concerne la place, effectivement sa en prend beaucoup mais nous avons un autre véhicule et il me faut bien du GPL pour pouvoir faire les meeting avec vous étant donner quils se font tous dans le nord l'est de la france belgique ou luxembourg lool moi je suis a coté de bordeaux...

                      J'espere que vous serait présent si nous organisons un Week End dans le sud????

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Il me semble que Patbs avait fait la modification sur une de ces MINI, non
                        Sinon c'est vrai que la perte de place n'est pas négligeable . Mais c'est vrai qu'en-dessous du coffre, il y a un "bac" en plastique noir dans lequel il n'y a rien et qui ne sert à rien quand on n'a pas de roue de secours. De là à y installer un réservoir, je ne sais pas.
                        Oui il l'avait fairt sur sa Cooper de 2003; et d'ailleurs il en était content, il faudrait essayer de le joindre??????????.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                          effectivement je lui est laissé un message privé...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                            le GPL est mort, vive le GPL
                            Dernière modification par patbs, 11 février 2012, 19h25. Motif: message disparu puis réapparu donc je supprime le doblon
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINIII Cooper S GPL : vos avis de pro !?!

                              Envoyé par coopers24 Voir le message
                              en faite effectivement le mec ma demander de passer avec la voiture pour voir il ma dit quil avait adapté des véhicule de ce gabarit et il n'y a pas de probleme (reservoir de 40L) ya til de la place dans le coffre au niveau de la roue de secour?
                              Avec l'échappement central d'une S, il n'y a pas d'emplacement pour la roue de secours.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X