Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Revente?

    Ouais...
    Comme quoi tu aurais dû faire un sondage Miss_Mini_addict, moi j'aurai assumé
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #47
      Re : Revente?

      J ai reçu un appel hier premier jour de ma mise annonce sans les bandes Comme quoi...
      Ils viennent la voir demain... Mais sais pas pourquoi je le sens pas. Première chose qu ils m ont proposé c est quand même un échange avec une golf Oo
      Ca va pas non? J échange pas une Mini contre une golf!!!!! ^^
      J en veux pas des autres marques moi suis droguée à la mienne!

      Lapounk et Ponpon : moi aussi j assume à fond Et cette pink attitud me manque ^^ Mais bon si je la vends moi c est mieux quand même

      Commentaire


      • #48
        Re : Revente?

        Tu la vends trop chère; vue son équipement et qu'elle a eu déjà deux propriétaires :
        entre 9.500 et 10.500 euro. Maintenant si tu la vends 12.000 tant mieux pour toi!!!.

        Commentaire


        • #49
          Re : Revente?

          Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
          J ai reçu un appel hier premier jour de ma mise annonce sans les bandes Comme quoi...
          Ils viennent la voir demain... Mais sais pas pourquoi je le sens pas. Première chose qu ils m ont proposé c est quand même un échange avec une golf Oo
          Ca va pas non? J échange pas une Mini contre une golf!!!!! ^^
          J en veux pas des autres marques moi suis droguée à la mienne!

          Lapounk et Ponpon : moi aussi j assume à fond Et cette pink attitud me manque ^^ Mais bon si je la vends moi c est mieux quand même
          Pourquoi ne pas avoir commandé ta coupé avec le toit noir et sans bande ?
          Comme ça quand tu l'aurais eu tu aurais pu lui mettre des bandes roses avec les rétros roses
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : Revente?

            Envoyé par xc90 Voir le message
            Tu la vends trop chère; vue son équipement et qu'elle a eu déjà deux propriétaires :
            entre 9.500 et 10.500 euro. Maintenant si tu la vends 12.000 tant mieux pour toi!!!.
            D'accord !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #51
              Re : Revente?

              Pas moi !!!
              Je ne connais pas la cote en Belgique, mais en France elle est pile poil dedans. Après, à la vendeuse et à l'acheteur de s'entendre sur un prix... Le reste c'est comme Mc Cain : c'est ceux qui en parle le plus.....

              (tout cela part évidemment du principe que le l'auto est clean... )
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #52
                Re : Revente?

                La côte particulier à particulier en belgique est de 12.300 pour un model de 2010; 10800 pour 2009 et 9.400 pour 2008 avec volant 3 branches!!!!!!!!!!!!!!!!!!; 1 branche en moins c'est -2.000 euro au moins.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Revente?

                  Ouais, et à 5000€ en cash elle part ce soir.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Revente?

                    Sur la centrale 12 000 € c'est la côte "exacte" de ta MINI donc tu n'en demande pas trop dans ton prix.
                    Le marché est, je pense, au ralentit .
                    Dernière modification par So6', 27 février 2012, 16h11.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Revente?

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Sur la centrale 12 000 € c'est la côte "exacte" de ta MINI donc tu n'en demande pas trop dans ton prix.
                      Le marché est, je pense, au ralentit .
                      C'est sur ça que je me suis basé pour ma remarque !! Les prix d'achat France/Belgique sont similaires (je sais pas pour les équipements...), donc les cotes doivent se tenir.

                      Après, encore une fois, c'est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur !! Bref...
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Revente?

                        Contrairement à la france, les véhicules vendus de particulier à particulier sont vendus HTVA en belgique, voilà toute la différence. Donc un peu trop chère au royaume.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Revente?

                          Aaaaaah oui !!! Précision importante effectvement !!! Du coup si on enlève la TVA de nos 12k€ c'est sûr que c'est plus la même histoire.....
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Revente?

                            Oui mais je me suis trompé sur la côte, là c'est pour une Cooper et celle qui est à la base de ce sujet c'est une ONE, donc maxi 9.000 euro.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Revente?

                              Pas 2 propriétaires... Je l ai achetée nouvelle...
                              Mon concessionnaire m en reprend 10 000... Je doute qu il l achète à perte pour la vendre 9000 ou 10 000
                              Elle est loin d etre trop chère! C est une voiture qui m a couté 21 000euros et qui n a pas 30 000km! Sinon c est une plaie les minis à la vente!!!
                              J ai regardé les annonces je suis bon niveau prix et kilométrage. J en prends grand soin est nickele
                              Fin j essaye ainsi. Mais la donner non merci! 9000 c est vraiment abusé!!!


                              Lapounk : elle m a tapé dans l oeil dans ce colori. Alala les coups de foudre

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Revente?

                                Marché de l occasion au ralenti comme dit So suite aux conditions salons auto prolongée d après mon concess ça va reprendre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X