Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonsoir,

    Où là...le Calva est frelaté cette année ???evillaugh
    JK
    je fais des tests sur les bouteilles à ramener au RDV des FORUMEURS

    Effectivement, sur certaines cuvées, y' a des effets secondaires .....
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, pour, ce coup ci, c'est bon??? Je suis certain d'avoir validé.................... l'informatique et ses mystères!!!
      c'est passé, mais peut être as tu été perturbé par le fait qu'il n' y a pas de ferrari dans les pronos

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

        Merci de ta réponse, ccjj. Pas de trouble, non, je ne sais pas se qui se passe. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Les fois précédentes, je ne bien passer pour un idiot, mais là, je suis sûr d'avoir validé. Bon, ce n'est pas grave, le principal, c'est d'avoir la geNtillesses d'être prévenu par les amis, les VRAIS. Tu crois que grandes moustaches m'aurait prévenu???

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

          Bonsoir à tous,





          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

            Par moment, il y a des fermetures éclair.............................. bon, je ne dit plus rien, mais j'en pense plein de choses!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

              Tu crois que grandes moustaches m'aurait prévenu???


              Je constate une fois de plus que tu es perturbé par les fermetures éclairs par contre valider c'est simple je remercie CCJJ de t'avoir à l’œil je n'ai pas encore été voir ton pronostic et je n'ai pas pronostiqué car ça me gonfle ce prono là c'est vraiment au pif que je vais le faire et j'en veut au gentils organisateur d'avoir mis cette course c'est un piège à c.. bon ça reste un jeu donc je vais faire un effort et pour l'équipe je vais voter si j'était en individuel je ne jouerai pas.
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                Envoyé par Fan 24 Voir le message
                Tu crois que grandes moustaches m'aurait prévenu???


                Je constate une fois de plus que tu es perturbé par les fermetures éclairs par contre valider c'est simple je remercie CCJJ de t'avoir à l’œil je n'ai pas encore été voir ton pronostic et je n'ai pas pronostiqué car ça me gonfle ce prono là c'est vraiment au pif que je vais le faire et j'en veut au gentils organisateur d'avoir mis cette course c'est un piège à c.. bon ça reste un jeu donc je vais faire un effort et pour l'équipe je vais voter si j'était en individuel je ne jouerai pas.

                Voir aussi avec ferrari p4 !!!!!!!!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                  Envoyé par killian Voir le message
                  Voir aussi avec ferrari p4 !!!!!!!!
                  je m"en doutai un peu quand c'est le merdier il n'est jamais bien loin le GG mais dit moi Killian tu es pour la paix des équipes toi je me pose cette question tu es souvent le déclencheur de zizanie avec tes photos qui perturbe mon boulet préféré voir son résultat pour en en être persuadé.
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                    Envoyé par Fan 24 Voir le message
                    je m"en doutai un peu quand c'est le merdier il n'est jamais bien loin le GG mais dit moi Killian tu es pour la paix des équipes toi je me pose cette question tu es souvent le déclencheur de zizanie avec tes photos qui perturbe mon boulet préféré voir son résultat pour en en être persuadé.

                    Détourner l'attention, et mettre la "zizanie" on appelle cela........stratégie !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                      cette course c'est un piège à c.. bon ça reste un jeu

                      pour cela je suis d'accord avec toi. et je pense qu'avec cette course au coeff 4,ce sera quitte ou double et que nous y verrons plus clair dans le classement, surtout que la suivante est celle que tout le monde attend avec impatience.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                        Bonjour à tous,





                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                          Bonjour à tous,



                          Black Falcon fait dans le vert et gris...

                          source; http://www.endurance-info.com/fr/24h...-vert-et-gris/
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                            CCJJ, on ne dit pas "piège à con", non, on dit"PAC" et là le gars te regarde et tu lui dit: piège à con.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                              Bonsoir à tous,





                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC2015 - Round 5/14 - ADAC 24h du Nurburgring

                                Qu'est devenu le projet d'engager une SCG 003 Competizione aux 24h du Nurburgring 2015

                                ?http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=41523&page=2
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X