Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

    Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non, je ne snobe personne, et puis même que c'est moi qui demande des nouvelles aux autres de l'équipe. A part Brumos, que dalle de la part des copains. Et pis c'est pas paqué yai gagné que je snoooooobe. Non, mais avec mes recherches, je me prends par moment la tête. Même que je fait des bêtises, si, si, vous alez voir, Grandes Moustaches va vous en parler..................... allez, je ne peut résister: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ce qui me désole, c'est le matin en faisant la marche: les pantalons commencent à sortir, les frêles épaules se parent d'un chemisier mais aussi d'une veste en plus................ et oui, l'automne arrive.
    Ha!!! femmes, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non, je ne snobe personne, et puis même que c'est moi qui demande des nouvelles aux autres de l'équipe. A part Brumos, que dalle de la part des copains. Et pis c'est pas paqué yai gagné que je snoooooobe. Non, mais avec mes recherches, je me prends par moment la tête. Même que je fait des bêtises, si, si, vous alez voir, Grandes Moustaches va vous en parler..................... allez, je ne peut résister: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ce qui me désole, c'est le matin en faisant la marche: les pantalons commencent à sortir, les frêles épaules se parent d'un chemisier mais aussi d'une veste en plus................ et oui, l'automne arrive.
      Ha!!! femmes, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      .....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        Re: MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

        pour mon organisation perso , Est-ce que quelqu'un connait les horaires Français de la course à Austin ?
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Re: MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          pour mon organisation perso , Est-ce que quelqu'un connait les horaires Français de la course à Austin ?


          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

            Bonsoir à tous,



            Porsche Team ne s’attend pas à la même domination qu’au Nürburgring...

            source;http://www.endurance-info.com/fr/aus...u-nurburgring/
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

              Bonsoir à tous,



              Benny Simonsen, le frère cadet de feu Allan, remplace Roald Goethe dans l'Aston Martin GTE-Am #95, aux côtés de Stuart Hall et Francesco Castellacci.

              source;http://sportscar365.com/lemans/wec/b...-amr-for-cota/
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re: Re : Re: MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                Envoyé par killian Voir le message
                THX guys ...

                donc pour beaucoup d'entre nous , nous découvrirons le résultat le Lundi matin ......................
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                  Bonsoir à tous,



                  Un coup de boost donné à Rebellion Racing et ByKolles Racing

                  ByKolles Racing et Rebellion Racing reçoivent un petit coup de boost aux 6 Heures du Circuit des Amériques avec un réajustement de l’EoT (Equilibre of Technology)....

                  Augmentation de la capacité du réservoir qui passe de 67,4 à 75 litres, soit + 7,6 litres. Le débit d’essence est lui aussi revu à, la hausse (101,4 à 106,5 kg/h), de même que l’énergie qui passe de 70,6 à 91,8 mj/tour.

                  source;http://www.endurance-info.com/fr/aus...kolles-racing/
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                    Bonsoir à tous,


                    TUDOR UNITED SPORTSCAR CHAMPIONSHIP
                    Les Porsche 911 RSR pénalisées à Austin et Road Atlanta...


                    les 911 RSR embarqueront 20 kg de plus, aussi bien à Austin qu’à Road Atlanta...

                    source;http://www.endurance-info.com/fr/les...-road-atlanta/
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                      Bonsoir à tous,



                      Neel Jani: "Nous devons gagner deux courses"


                      Neel Jani estime que la #18 Porsche 919 Hybrid aura besoin de deux victoires sur les quatre dernières courses pour lutter dans le Championnat du Monde d'Endurance 2015.

                      source:http://sportscar365.com/lemans/wec/j...ce-to-compete/
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                        Bonsoir à tous,


                        Absent à partir de demain pour cause de .....



                        RDV lundi prochain pour connaitre vos résultats !
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                          Bonjour, compte rendu des 2 premières séances d'éssais en Championnat du Monde d'Endurance:



                          Dernière modification par Vincent-Bergmeister, 18 septembre 2015, 11h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                            Compte rendu des 2 premières séances d'éssais en United SportsCar Championnship:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                              Bonjour, j'ai bien fait de ne pas être modeste lors de la dernière course. Au vu des résultats, j'ai l'impression de plonger, de ne pas voir le fond, et même de sentir une main pleine de gros doigts m'enfoncer davantage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC2015 - Round 10/14 - USCC Austin + WEC Austin

                                Compte rendu des qualifications wec:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X