Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014



    Daytona, Sebring, Spa-Francorchamps, Laguna Seca, Le Mans, Watkins Glenn, Petit Le Mans, rien qu'avec ca je ne peux que dire bravo.
    Je suis peux etre trop jeune dans le Challenge mais je trouve se mix dans le calendrier assez interessant. Je pense qu'il faut retenir que se sont de beaux circuits, c'est ce qui compte le plus, avec de belles voitures.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre les Blancpain series, les decouvrir sur Spa, je pense que ca sera bien.

    Reste a voir les equipes, je proposerais bien le clan des Porschiste.

    David

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

      Envoyé par Haine Kane Voir le message


      Beau programme et belles bagarres en perspective pour 2014...

      "L'association de malfaiteurs" est aussi une bonne chose et une complicité que certain vont devoir entretenir ... Attention à la ligne droite des Hunaudières qui si elle fusionne, risque de nous mettre des vents régulièrement ....
      Moi personnellement "m'en fous" de qui voudra bien faire équipe avec moi, seule condition...venir le vendredi et prendre un verre (... ou plus) avec moi , et bien sur les autres membres de notre confrérie.

      Bonnes fêtes à tous !!!
      Peut-être une équipe des "modos" de Motorlegend.......

      On aurait PJLM avec nous (2ème du MPC 2013...) !! .....il nous donnerait un peu plus de crédibilité !!

      Au moins, on serait sur de boire un verre ensemble !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

        Bonsoir,
        Envoyé par Haine Kane Voir le message

        .../...


        Moi personnellement "m'en fous" de qui voudra bien faire équipe avec moi, seule condition...venir le vendredi et prendre un verre (... ou plus) avec moi , et bien sur les autres membres de notre confrérie.

        Bonnes fêtes à tous !!!
        Si ce sont tes conditions pour faire partie du HK Motorsport, je veux bien en être...
        JK

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

          Bonne idée cette intégration des 24H de Spa.
          Idem pour le challenge par équipe.

          Bravo messieurs.

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

            Bonsoir Messieurs, les premiers avis sont positifs, merci beaucoup pour vos compliments et je remercie encore une fois Killian et PJLM pour leur travail.

            Bonnes fêtes de fin d'année les gars
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

              Que dire de plus que ce qui a été signé précédemment...
              Les modos ont encore réussi à faire plus que fort.
              Le programme est toujours aussi alléchant.
              Les participants toujours aussi malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllades d'Endurance.

              BREF tout va bien dans le carré des MotorLégendiens.


              Je me félicite d'en découdre pour ce nouvel exercice, espérant que je retrouvais la splendeur de l'année ... d'avant () ... sinon CocoJojo va me coûter un bras en pinthes de jus de houblon..

              Les RDV de juin 2014 sont déjà inscrits en rouge obligatoire sur le genda 2014.. ça y'a aucun problème.

              Pour l'instant, que chacun profite des fêtes pour faire le plein de sérénité... car le MPC annonce des sérieuses soirées de cogitage et ça commence pas plus tard que le mois prochain..


              Bonne fête à tous.
              C'était cousinHub en direct-live de Dieppe les Vents, un pays qui sent pas le moisi ces derniers jours !!!
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                Bonsoir à tous !!!

                Merci pour les retours positifs sur Notre Programme MPC 2014 !!!

                Je souhaite à tous un joyeux Noel , passez un excellent Réveillon, attention au contrôle alcootest ... en entrant dans la chambre ....

                Douce Nuit !!!

                Et à bientôt pour des prises de tête avec notre passion !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                  BONNE ANNEE aux Go et aux joueurs du MPC.

                  Une question - habituelle : doit-on se réinscrire pour participer à la version 2014 du MPC ?








                  Et à qui adresse-t-on les chèques pour la caisse noire ?
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                    BONNE ANNEE aux Go et aux joueurs du MPC.

                    Une question - habituelle : doit-on se réinscrire pour participer à la version 2014 du MPC ?

                    Et à qui adresse-t-on les chèques pour la caisse noire ?

                    Bonne année à toi aussi !

                    -Sauf erreur de ma part, pas besoin de se réinscrire.........
                    -Pour la caisse noire, ça tombe bien !! le nouveau de l'équipe du MPC (pjlm) est expert comptable !!
                    donc pour avoir le lieu de destination du chèque, il faut s'adresser à lui .....

                    IMPORTANT !!...vous aurez des nouvelles du "Challenge par Equipe 2014" d'ici la semaine prochaine !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                      Bonsoir à tous,


                      CHALLENGE PAR EQUIPE...



                      Vous aurez toutes les précisions à propos de ce "challenge par équipe" la semaine prochaine au plus tard !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                        Un Challenge par équipe .....

                        ça veux dire qu'on va se tirer la bourre entre "amis" , mettre la p...
                        à l'équipe de la ligne droite des H ...( par exemple .... bon, ça pourrait être l'inverse )
                        le MPC un sport co ..... ou s'y tu te rates tu as un pote qui te rattrappe ....

                        Idée intéressante ....

                        A suivre .....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                          Bonsoir à tous,


                          CHALLENGE PAR EQUIPE...




                          Malheureusement, chamu1986 n'a pas assez de temps pour créer le "CHALLENGE PAR EQUIPE" pour l'ouverture de ce MPC 2014 avec Daytona.....

                          Décision est prise que le "Challenge par équipe" débutera avec Sebring.

                          2 précisions...
                          -Un joueur ne pourra faire parti que d'une équipe par an.
                          -Le nombre de joueurs est illimité dans une équipe (une moyenne sera faite par équipe).


                          P.S !!
                          Les réclamations à propos de ce retard, sont à envoyer à pjlm et moi même........car le nombre de réclamation reçu, nous servira à comptabiliser le nombre de "pression" que devra nous payer chamu1986 au 24h du Mans !!!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                            Envoyé par killian Voir le message
                            Bonsoir à tous,


                            CHALLENGE PAR EQUIPE...




                            Malheureusement, chamu1986 n'a pas assez de temps pour créer le "CHALLENGE PAR EQUIPE" pour l'ouverture de ce MPC 2014 avec Daytona.....

                            Décision est prise que le "Challenge par équipe" débutera avec Sebring.

                            2 précisions...
                            -Un joueur ne pourra faire parti que d'une équipe par an.
                            -Le nombre de joueurs est illimité dans une équipe (une moyenne sera faite par équipe).


                            P.S !!
                            Les réclamations à propos de ce retard, sont à envoyer à pjlm et moi même........car le nombre de réclamation reçu, nous servira à comptabiliser le nombre de "pression" que devra nous payer chamu1986 au 24h du Mans !!!
                            Première réclamation pour moi ( la 1ère d'une longue série!!!!!)
                            PS: chamu, moi c'est despe avec citron vert frais!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                              Bonsoir,
                              Et une Pietra pour moi...
                              JK

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

                                Hello,
                                Bonne année à tous!


                                je termine 2013 à une place honorable (17 je crois) si seulement je n'avais raté le dépôt d'un pronostique! cela n'aurait pas suffit pour avoir pjlm mais Jacques Kerouac qui sait?

                                Cà repart fort en 2014, et le pronostique pour Daytona n'est pas des plus évident (liévre goulu ou tortue sobre??!)
                                www.lemans-photos.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X