Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    bref moi qui me lance dans les commentaires , je suis de plus en plus perdu . et la météo maintenant

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonjour à tous.



      Ce petit mot pour souhaiter la Bienvenue à MyNameIsNigel qui nous vient de Suisse !!

      Au "RDV des Forumeurs" 2012, il nous avait apporté des spécialités Suisse.........qui a eu beaucoup de succès !!

      Encore Bienvenue à toi si tu passes par là !!
      D'ailleurs il peut revenir cette année hein!!! et tous ses petits amuses bouches aussi....:king:

      On devrait faire ça nous aussi, comme l'ACO, genre celui qui ramène le plus de pain Ben une invitation d'office pour le RDV des forumeurs l'année suivante....
      Celui qui ramène le meilleur pinard, une invitation d'office....
      Qu'en pensez vous chers amis???

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Bonsoir LM44,


        Attention à ne pas pousser les motorlegendiens à la consommation abusive


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #49
          Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Envoyé par killian Voir le message
          Bonjour à tous.



          Ce petit mot pour souhaiter la Bienvenue à MyNameIsNigel qui nous vient de Suisse !!

          Au "RDV des Forumeurs" 2012, il nous avait apporté des spécialités Suisse.........qui a eu beaucoup de succès !!

          Encore Bienvenue à toi si tu passes par là !!
          Quel accueil Merci !

          Salut à tous et ravi de vous rejoindre sur le forum. Je ferai de mon mieux pour ramener d'autres spécialités helvétiques cette année aux 24h du Mans et espère avoir l'occasion de vous (re)voir à cette occasion. Est-ce qu'il faut ramener du pain ce coup-ci ?
          In order to finish first, first you have to finish

          Commentaire


          • #50
            Re: Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Envoyé par MyNameIsNigel Voir le message
            Quel accueil Merci !

            Salut à tous et ravi de vous rejoindre sur le forum. Je ferai de mon mieux pour ramener d'autres spécialités helvétiques cette année aux 24h du Mans et espère avoir l'occasion de vous (re)voir à cette occasion. Est-ce qu'il faut ramener du pain ce coup-ci ?

            Bienvenu à toi !!
            Et je te souhaite bonne chance pour cette manche à Spa.......

            Pour ce qui est du pain.....j'ai eu pjlm cet après midi au téléphone...... évidemment, il s'attends à ce que les blagues "fusent" de tous les cotés, dés l'ouverture du sujet "RDV des Forumeurs 2013".......
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #51
              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Bonjour à toi , MynameIsNigel !!!!

              Tu n'en perds pas une miette !!!!

              Cette année "pain sec" et chocolat suisse !!!

              Et bizarrement tu es fournisseur officiel , devines de quel produit !!

              Signé : MynameIsBread !!!!

              Ps / ça fait plaisir , tiptop !!!

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Tu es encore debout mon pierrot???
                Reçu ton coup de Tél mais au sortir du boulot à 21h donc un peu tard pour t'embeter...
                Mais je vais tâcher de t'avoir rapidement au tel, promis

                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Pas encore couché moi aussi...mais cela ne va pas tarder...

                  ...je bosse demain ...après une semaine de congés ...

                  Bienvenu à notre Helvéte en la personne de MyNameIsNigel le plaisir sera partagé de se voir au RDV des forumeurs en juin.

                  Titounet est devenu une "Star" : http://www.youtube.com/watch?v=HKh6XxYbbIc
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Bonjour, ayé, a voté!!!!! bon, maintenant, dehors malgré la gelée sur les toits tout blancs. J'ai deux composteurs a vidé avant que le motoculteurs retourne le jardin. Au fait, si vous êtes preneur, je peut vous donner des pêchers de vigne, de 10 cm de haut, il sont de ce printemps.Bien sur, je l'ai met dans un pot rien que pour vous. Prochan rendez vous pour ce don: journée test.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

                      Les courses de début de saison, sont une sacrée prise de tête. N'ayant pas vu à la TV les 6 heures de Silverstone, j'ai survolé le net pour trouver des billes. C'est là que je m'aperçois-je que mon magasine préféré (LMR) me manque beaucoup en fait !!!
                      Et d'articles en feuilles de chrono et de tableaux de classement, j'en arrive : nulle part.
                      En P1, Toyota va vouloir marqué le terrain avant LeMans et Audi teste aussi de nouvelles configurations (avec l'engagement de la 3ème voiture, je me demande qui va tester quoi ?)
                      En P2, c'est la fête au village : y'a presque plus de favoris que de concurrents (analyse marseillaise).
                      En GT, les débats semblent clairement tournés à la faveur des Aston. Mais Porsche et Ferrari ne jouent-ils pas un jeu de dupes en espérant un ajustement avant les 24 heures.... Et en plus, on peut voir que certains équipages GTam sont presque capables de livrer bataille avec les GTpro, c'est à y perdre son breton !!!

                      Bref, pour se faire un prono avec tout ça, c'est une belle salade.

                      MAIS JUSTEMENT C'EST CA QUI EST DRÔLE
                      Le bulletin est dans l'urne et c'est maintenant que les choses vont se mettre en place. The cousinHub is back to race.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Bonsoir Haine Kane,


                        Envoyé par Haine Kane Voir le message

                        (...) Titounet est devenu une "Star" : http://www.youtube.com/watch?v=HKh6XxYbbIc


                        Bonne journée !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonjour à tous.


                          Nous voilà enfin dans cette semaine des 6h de Spa !!....

                          Histoire de commencer à vous "plonger dans le bain".........et de vous faire patienter jusqu'au week-end prochain..........voici le Teaser "made in MPC" pour les 6h de Spa !!

                          AUGMENTER LE SON !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            J'ai vote aussi....
                            Mais je pense que cela va évoluer....
                            Je creuse les stats, le LMR de l'an dernier, tout ce que je trouve sur la toile....
                            Et la météo me pause soucis aussi!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              Trop super bon le teaser killian!!!:king:

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonsoir killian,


                                Envoyé par killian Voir le message
                                Bonjour à tous.


                                Nous voilà enfin dans cette semaine des 6h de Spa !!....

                                Histoire de commencer à vous "plonger dans le bain".........et de vous faire patienter jusqu'au week-end prochain..........voici le Teaser "made in MPC" pour les 6h de Spa !!

                                AUGMENTER LE SON !!

                                pour le travail et bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X