Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Envoyé par killian Voir le message
    Bonjour à tous.



    Dit donc ça caille en belgique ou quoi????
    Plus on avance dans la saison plus elles ont de vêtements

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Alors en parlant de risque !!! faut quand même dire que y'a des limites et je les ai franchies lors des 6 heures de Silverstone. J'avais pas prévu d'être absent et par voie de fait : j'ai pas pronostiqué.

      RESULTAT : + 0 au compteur.... bonjour les dégats.

      Ce soir je potasse SILVERSTONE (résumé, chronos etc...) pour que VENDREDI SOIR je poste un prono... C'est marant mais quand tu joues pas, la course devient de suite moins "fun". Alors on reprend les bonnes habitudes sur MPC.com
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #18
        Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Envoyé par cousinhub76 Voir le message
        Alors en parlant de risque !!! faut quand même dire que y'a des limites et je les ai franchies lors des 6 heures de Silverstone. J'avais pas prévu d'être absent et par voie de fait : j'ai pas pronostiqué.

        RESULTAT : + 0 au compteur.... bonjour les dégats.

        Ce soir je potasse SILVERSTONE (résumé, chronos etc...) pour que VENDREDI SOIR je poste un prono... C'est marant mais quand tu joues pas, la course devient de suite moins "fun". Alors on reprend les bonnes habitudes sur MPC.com

        Exact !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Petite question!!!
          Est ce que les audi seront aux specs 2013 elles aussi comme les Toyota???

          Commentaire


          • #20
            Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Je fais comme cousinhub j'ai ressortissant LM Racing et l'auto hebdo de l'an dernier pour potasser tout ca

            Bon par contre faut pas que j'oublie de jouer

            Commentaire


            • #21
              Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Envoyé par LM44 Voir le message
              Petite question!!!
              Est ce que les audi seront aux specs 2013 elles aussi comme les Toyota???
              Elles sont en version 2013 toutes les deux depuis Silverstone...........et aux dernières nouvelles, Toyota n'engagera qu'une seule version 2013 à Spa...

              Et moi je sais laquelle sera en version 2013 !!! ...............
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Bonsoir killian,


                Ce sera la TOYOTA #8

                Et pour votre information [de source officielle], les AUDI démarrent avec un handicap de 40 chevaux face aux TOYOTA - pour la puissance du moteur thermique. Officiellement, le V6 allemand développe 490 ch contre 530 ch pour le V8 nippon ... mais je ne vous ai rien dit

                Et pour la japonaise encore, les deux moteurs électriques de l'AUDI lui apportent 220 ch supplémentaires contre 270 ch pour la TOYOTA.


                Bonne soirée et bonne chance à tous les joueurs !



                Dernière modification par Titounet, 24 avril 2013, 18h06. Motif: Correction de l'orthographe ...

                Commentaire


                • #23
                  Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir killian,


                  Ce sera la TOYOTA #8

                  Et pour votre information [de source officielle], les AUDI démarrent avec un handicap de 40 chevaux face aux TOYOTA - pour la puissance du moteur thermique. Officiellement, le V6 allemand développe 490 ch contre 530 ch pour le V8 nippon ... mais je ne vous ai rien dit

                  Et pour la japonaise encore, les deux moteurs électriques de l'AUDI lui apportent 220 ch supplémentaires contre 270 ch pour la TOYOTA.


                  Bonne soirée et bonne chance à tous les joueurs !




                  Erreur..........
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    De nouveau killian,


                    Ah ! Et pourtant, il m'avait semblé que ... mais ce n'est pas grave

                    Mais je ne serai pas surpris de voir - si tel est le cas - la #8 terminer devant la #7. Mais je n'ai rien dit !

                    et je ne reviens plus ...


                    Bonne chance !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Envoyé par killian Voir le message
                      Elles sont en version 2013 toutes les deux depuis Silverstone...........et aux dernières nouvelles, Toyota n'engagera qu'une seule version 2013 à Spa...

                      Et moi je sais laquelle sera en version 2013 !!! ...............
                      Ben c'est aussi ce que je pensais
                      Mais un article de endurance-info montrant une audi en essai à imola dans lequel il parle de version 2013!!!!
                      Alors je ne sais pas/plus....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Hello à tous . perso je pense que toyota va faire forte impression . histoire d impressionné le plateau ou de se rassuré avant le grand combat du MANS .

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Envoyé par superfilou Voir le message
                          Hello à tous . perso je pense que toyota va faire forte impression . histoire d impressionné le plateau ou de se rassuré avant le grand combat du MANS .

                          Hello !!

                          Là est toute la question.........
                          Vont-ils impressionnés la concurrence, ou ont-ils besoin de se rassurer avant Le Mans ??
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            Bonsoir à tous.


                            Début de l'Audi version "Le Mans" à Spa !!


                            A noter que l'Audi de Allan McNish, Tom Kristensen et Loïc Duval sera dans la même configuration qu'à Silverstone.....
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              Audi relance la mode long tail (ou lang heck) des années 60/70!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonjour à tous.




                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X