Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone








    Dernière modification par Titounet, 15 avril 2013, 19h06. Motif: Correction apportée sur la fiche ...

  • #2
    Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

    Bonjour à tous.

    L' AUDI R18 a t'elle évoluée suffisamment sur une course de 6h00, face à TOYOTA ??

    Grace à 2012, nous connaissons les forces en présence en LMP2, oui mais ...............

    Et en GT !!.....
    Aston Martin ne c'est jamais caché que cette année, la priorité était le WEC et Le Mans .............Porsche sera certainement déjà au niveau ........vu la prestation de Ferrari à Sebring, on peux compter sur AF Corse

    Bref !! tout cela c'est dans 1 mois !!


    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

      GT=GTE Pro je suppose?
      Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

      Commentaire


      • #4
        Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

        Bonsoir Bolchou,


        Non, il n'y a pas de distinction entre Pro et Am. Bien évidemment, certains "choix" s'imposent d'eux-mêmes


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • #5
          Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

          Bonsoir à tous.


          Dernière modification par killian, 21 mars 2013, 22h33.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

            Bonjour. Fabuleux!!!!!!! des hauts comme ça aux couleurs du site. Killian a toujours de bonnes idées de présentation!!!!! d'autres aussi, bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

              Beau depart, en tout cas .........
              Mais verra t on l'arrivée?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                Bonsoir Duser,


                Sans vendre de secret, vous verrez bien que dans moins d'une décennie, Motorlegend.com aura conclu un partenariat avec une marque de lingerie mixte.


                Bon week-end et n'oubliez pas d'aller voter le moment venu ! Il ne faut pas se laisser distraire

                Commentaire


                • #9
                  Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                  bonjour à tous,
                  je sais pas vous mais moi j'ai commencé à potasser car je trouves que avec les "rajouts" de certains concurents dans toutes les catégories par rapport à SEBRING, ben c'est pas evident....

                  en P1, toyota entre en scène ainsi qu'une 2eme audi spec 2013!!!
                  quid de la classe "essence" dans cette catégorie...n'alimentons pas plus le débat sur l'équivalence pour 2013, iln'y a qu'a regarder les écarts en qualifs et à l'arrivée après la course en floride!!!!

                  en P2, presque tous les concurents de cette catégories demarrent leur saison à SILVERSTONE, hormis le greaves motorsport.
                  alors dans cette catégories je commence à mes faire les cheveux, meme s'il ne m'en reste pas beaucoup...

                  en GT, tous confondu, meme chose que pour le P2
                  ça va etre la foire d'empoigne et la prise de tete pour les pronos...

                  mais c'est ce qui fait le charme du MPC 2013...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                    Bonjour à tous.



                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                      Bonsoir killian,


                      Ce n'est donc pas une légende ! Il fait plus froid de l'autre côté de l'Atlantique ... après un retour de Floride


                      Bonne soirée !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                        Bonsoir à tous


                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                          Bonsoir à tous.



                          .......... A CE JOUR, AUCUNE CONFIRMATION DE LA PRÉSENCE DU STARWORKS MOTORSPORT #44

                          ......... A CE JOUR, QUELQUES ÉCURIES N'ONT PAS COMMUNIQUÉES LES NOMS DE LEURS PILOTES


                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                            J'ai commis une grosse bourde, je le regrette maintenant amèrement !!!

                            Mais il n'est pas trop tard, je vais donc participer à ce challenge car je crois en mes chances!!! Alors, les leaders, tenez vous bien, l'after arrive pour la deuxième manche et çà va faire mal, très mal !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                              Envoyé par l'after Can Voir le message
                              J'ai commis une grosse bourde, je le regrette maintenant amèrement !!!

                              Mais il n'est pas trop tard, je vais donc participer à ce challenge car je crois en mes chances!!! Alors, les leaders, tenez vous bien, l'after arrive pour la deuxième manche et çà va faire mal, très mal !!!!
                              Un 1er avril, on y crois pas une seconde, mais indépendament de ce jour, tu devrais participer.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X