Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2013] - Présentation

    Yes, sf que la sortie est prévue pour .... le 70è anniversaire, soit Juin 2014 !
    Je vous tiendrais au courant dans le paddock café, pour ceux que cela intéresse.

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2013] - Présentation

      Superbe boulot, bravo les gars.

      Pour ma part, je m'appelle Alexis, 27 ans, je viens du Mans et un habitué d'endurance info comme certains ici.

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2013] - Présentation

        Envoyé par flyers-vindunum Voir le message
        Superbe boulot, bravo les gars.

        Pour ma part, je m'appelle Alexis, 27 ans, je viens du Mans et un habitué d'endurance info comme certains ici.
        Bienvenue à toi sur le forum du MPC............et Bonne Chance pour cette saison 2013 !!

        Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2013] - Présentation

          Envoyé par flyers-vindunum Voir le message
          Superbe boulot, bravo les gars.

          Pour ma part, je m'appelle Alexis, 27 ans, je viens du Mans et un habitué d'endurance info comme certains ici.
          Bonsoir Alexis et bienvenue. Tu vas découvrir une autre tribu, tout aussi pationnée et "colorée" que sur EI.
          Je parle par expérience puisque l'an passé, j'ai fait la même route et j'ai découvert un jeu et des gens.

          Au passage, si tu aimes lire et l'endurance, contacte "la canette" : il a dans sa besace un petit bijou sur un monsieur que je ne connaissais pas ... "mais ça c'était avant".
          Tu apprendras très vite La Canette parce qu'il est partout sur les forums. En règle générale, on peu dire que c'est la Canette qui vient à toi et pas le contraire...

          Bonne chance à toi pour cette saison qui commence. Je te souhaite "LA CHANCE DU DEBUTANT"... C'est ce qui m'a permis de battre toutes les pointures de l'Endurance l'an passé...
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2013] - Présentation

            Bonsoir à tous !!!

            Eh bien voila un programme alléchant pour cette saison !


            Bravo messieurs !

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2013] - Présentation

              Bonjour à tous, bienvenue au nouveaux

              Nous sommes en train de réfléchir aux lots pour cette année, des partenariat sont en cours. Malheureusement la communication est très très lente. Nous espérons pouvoir vous donner la liste des précieux lots à gagner cette année bientôt.

              a+
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2013] - Présentation

                Bonsoir à tous, je m'appelle Damien, j'ai 30 ans, passionné par l'endurance, j'habite en seine et marne.Le virus du Mans et de l'endurance ne me lâche plus depuis 1998 et c'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour participer (en autre) à ce petit jeu de pronostic.
                Habitué du Forum E-I j'en reconnais déjà certains au fond de la classe ... et puis, depuis le temps que je lis ce forum, ce petit jeu m'à décidé à franchir le pas.

                A+

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2013] - Présentation

                  Envoyé par Pesca-Teddy Voir le message
                  Bonsoir à tous, je m'appelle Damien, j'ai 30 ans, passionné par l'endurance, j'habite en seine et marne.Le virus du Mans et de l'endurance ne me lâche plus depuis 1998 et c'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour participer (en autre) à ce petit jeu de pronostic.
                  Habitué du Forum E-I j'en reconnais déjà certains au fond de la classe ... et puis, depuis le temps que je lis ce forum, ce petit jeu m'à décidé à franchir le pas.

                  A+
                  Endurance Info se renforce d'année en année dans ce jeu.........

                  Soie le Bienvenue ici !! et BONNE CHANCE pour cette saison 2013 !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2013] - Présentation

                    Salut, je m'appelle Mathieu j'ai 25ans, passionné d'endurance depuis quelques années maintenant je suis un forumeur assidus d'endurance info.
                    C'est d'ailleurs grâce à ce site que j'ai découvert ce forum et ce jeu.
                    Alors bonne chance à tous dans vos pronostics et que le meilleur gagne

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2013] - Présentation

                      Bonsoir,


                      Ce petit message pour saluer et remercier les nouveaux arrivants sur le forum du MPC

                      Bonne chance à eux pour cette saison 2013 et bon week-end !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2013] - Présentation

                        Envoyé par mancart Voir le message
                        Salut, je m'appelle Mathieu j'ai 25ans, passionné d'endurance depuis quelques années maintenant je suis un forumeur assidus d'endurance info.
                        C'est d'ailleurs grâce à ce site que j'ai découvert ce forum et ce jeu.
                        Alors bonne chance à tous dans vos pronostics et que le meilleur gagne
                        Bienvenue à toi !!

                        Pour répondre à la question que tu as posé sur E.I..........

                        Oui, il y aura une page qui récapitule tes pronos ainsi que ceux des autres..........mais tu ne verra que ceux qui ont souhaités que leur prono ne soit pas "privé" !!.....
                        Dernière modification par killian, 02 mars 2013, 14h14.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2013] - Présentation

                          Ok dac merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2013] - Présentation

                            Je me suis bien amusé en 2012 alors pas de raison de ne pas remettre ça en 2013.
                            On se prend vraiment au jeu et les nouveautés sont très bien , du bon boulot même si je ne dois pas encore avoir tout vu.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2013] - Présentation

                              Bravo pour le belle presentation
                              Bon courage aux organisateurs
                              Bonne chance aux joueurs !!!!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2013] - Présentation

                                Bonsoir Duser,


                                Merci et bonne chance à vous aussi


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X