Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Idée de tarifs

    Donc la JCW ne passe pas sur une R56 ? donc je suppose que ce sera le même soucis pour le kit acoustique JCW ? c'était simplement pour les R53 ?
    Et un investissement dans l'installation du bouton sport en 2nde monté est une bonne idée ou cela ne sert pas à grand chose pour les 120ch de la mini ? parce que je trouve dommage le manque de pêche dans les 2000trs.
    Dernière modification par jeje57155, 25 décembre 2012, 21h44.

    Commentaire


    • #32
      Re : Idée de tarifs

      Voilà, j'ai pris mon temps et aujourd'hui j'ai installé mon accoudoir centrale ainsi que des pédales sport, et content du résultat surtout l'accoudoir, ça fait un bien fou. Prochaine étape, les jantes



      Uploaded with ImageShack.us



      Uploaded with ImageShack.us



      Uploaded with ImageShack.us



      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • #33
        Re : Idée de tarifs

        Bon boulot
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #34
          Re : Idée de tarifs

          L accoudoir tu l as pris chez mini ou t as trouvé moins chers ailleurs?
          Pour les jantes, prends le r112..J ai comme toi une astro black, et c est le premier truc que jai changé. Bon j ai mis des flames spoke, mais super affaires : 650€ les jantes et 420 de pneu..ca a motivé mon choix..( neuves emballées dans les cartons bmw )

          Commentaire


          • #35
            Re : Idée de tarifs

            l'accoudoir je l'ai pris chez mini, 170€
            pour les jantes, je m'oriente sur les R112 mais par contre pour la couleur je ne sais pas ce qui lui donnera un meilleur look (noir ou argenté) sur une astro-black ... donc vos avis seront les bienvenue pour m'aider sur ce choix !
            et merci Lapounk

            Commentaire


            • #36
              Re : Idée de tarifs

              Tes stickers sont gris, non ? Je prendrais des jantes grises .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #37
                Re : Idée de tarifs

                Envoyé par jeje57155 Voir le message
                l'accoudoir je l'ai pris chez mini, 170€
                pour les jantes, je m'oriente sur les R112 mais par contre pour la couleur je ne sais pas ce qui lui donnera un meilleur look (noir ou argenté) sur une astro-black ... donc vos avis seront les bienvenue pour m'aider sur ce choix !
                et merci Lapounk
                Je sors de chez BM : 200€ l ac acoudoir.. On va attendre un meilleur plan..

                Commentaire


                • #38
                  Re : Idée de tarifs

                  Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                  Je sors de chez BM : 200€ l ac acoudoir.. On va attendre un meilleur plan..
                  Fait plusieurs concessions
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Idée de tarifs

                    c'est bizarre que les prix soit différents selon les concession.
                    par contre les bandes de ma mini son grise mais je pensais aux jantes noir car je trouve que sur ta mini lapounk, les jantes noir sont vraiment magnifique avec la couleur rouge ! mais j'ai peur que ce soit moins cas sur une astro black ...
                    et je pensé aussi au fait que si elle était sale, cela se verrait moins sur du noir que du gris .
                    vous en pensé quoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Idée de tarifs

                      Le noir aussi se salit et le chrome line extérieur avec des jantes noires, je trouve pas ça très cohérent. Les "argent" seront plus en accord, pour moi.
                      Regarde du côté des occasions, tu en trouvera peut-être, sûrement même !
                      Et les R90 Cross Spoke ou les R98 Web Spoke ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Idée de tarifs

                        Envoyé par jeje57155 Voir le message
                        et je pensé aussi au fait que si elle était sale, cela se verrait moins sur du noir que du gris .
                        vous en pensé quoi ?
                        Que j'ai des noires sur mon cab... et que non, ça ne marche vraiment pas comme ça.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Idée de tarifs


                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Idée de tarifs

                            Envoyé par jeje57155 Voir le message
                            c'est bizarre que les prix soit différents selon les concession.
                            par contre les bandes de ma mini son grise mais je pensais aux jantes noir car je trouve que sur ta mini lapounk, les jantes noir sont vraiment magnifique avec la couleur rouge ! mais j'ai peur que ce soit moins cas sur une astro black ...
                            et je pensé aussi au fait que si elle était sale, cela se verrait moins sur du noir que du gris .
                            vous en pensé quoi ?
                            C'est vrai que c'est jolie des jantes noires sur une Mini mais pas la peine d'avoir forcément une couleur de caisse qui fasse contraste car les retours d'ailes étant noirs ça va bien sur toutes les Minis...
                            Moi aussi je pensais ça pour les jantes noirs au début...
                            Quand elles sont propres elles brilles puis ensuite deviennent mat et pour peu qu'il y a du sel comme chez Polo Club on voit de toutes façons qu'elles sont sales.
                            Choix difficile ...
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Idée de tarifs

                              Le noir des jantes sera différent de l'astro black .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Idée de tarifs

                                effectivement choix difficile, et c'est certain que je voudrai éviter tout regrée par la suite.
                                j'ai toujours était attiré par les jantes noir mais il est sur que les R112 grise en jette tout autant.
                                questions saleté, effectivement les noirs peuvent être bien sale aussi ...
                                après j'ai juste peur que l'on ne ressente pas le coté sport des R112 noir de loin et que l'on puisse pensé à de la tôle ... pour le moment je n'ai jamais vue de R112 noir sur les routes, juste chez mini mais avec tout l'éclairage, ça ne fait que de briller.
                                Et pour les R90 ou R98, je n'ai pas vraiment eu le coup de coeur que j'ai lorsque je regarde des R112.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X