Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

    Ah ben, j'ai vu ton nom, en bas ! D'après mes calculs, il n'y aurait que 8 pts d'écart entre le 2è et le 5è, mais j'ai encore du me tromper...

    J'aurais COUSIN 676
    KWAIDAN 652
    CHAPARRAL 648
    XAV 647
    CAN THE CAN 644

    çà doit encore être faux mais je ne suis que bénévole.

    Commentaire


    • #92
      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

      Envoyé par can the can five Voir le message
      çà doit encore être faux mais je ne suis que bénévole.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #93
        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

        Bonsoir à tous.



        RÉSULTAT POUR LA DERNIÈRE MANCHE DU MPC 2012 !!!....






        1er....le_xa ....67points
        2ème...Kito 72....65points
        3ème...Mika72....61points



        BRAVO A VOUS TROIS !!! ........
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #94
          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï




          LE CHAMPION MPC DE L’ANNÉE EST ..................



          COUSINHUB76 !!!








          2eme......KWAIDAN83 !!!







          3eme.......CAN THE CAN 3 !!!





          UN GRAND BRAVO A VOUS TROIS !!! .....



          RAPPEL DU RÈGLEMENT ......


          En cas de parfaite égalité entre plusieurs joueurs pour une même place, ce groupe d’ex-æquo sera départagé au vu des critères suivants :
          en premier lieu, en fonction du plus grand nombre de manches jouées, puis si ce n’est pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de premières places de podiums obtenues et si ce n’est toujours pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de "pole MPC"
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #95
            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

            Yes!!! Une place de tribune! Cà tombe vraiment bien car cette année, je pense que je n'aurais pas pu m'en payer!

            Bravo à tous les participants, merci aux organisateurs, merci ML !
            Vivement la saison prochaine

            Commentaire


            • #96
              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

              Un grand bravo au nouveau roi de l'endurance : cousinhub76:king::king:
              C'est une très belle victoire et killian, pjlm et moi même t'attendons de pied ferme au RDV des forumeurs 2013!!!

              Un aussi grand bravo à romain pour sa 2ème place, j'étais pas loin quand, avec pascal, nous avons mis une petite pièce sur ce bon kwaidan....

              CTC5!!!! Ah franchement il aura animé ce MPC 2012 avec son humour second, 3ème degré bref, c'est pas passé loin....mais il faut être endurant pour gagner le MPC

              Quand à mes 2 compères, j'ai nommé pierre-Jacques et pascal, je me classe entre les 2 ce qui est très bien pour ma 1ère saison complète de MPC

              Quel bonheur d'avoir partagé cette saison avec vous tous
              J'espère que tout le monde sera au mans en 2013 pour fêter dignement ce beau podium du MPC 2012 et notre champion

              Commentaire


              • #97
                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                J'y serai, foi d'une canette avec ma fille et son copain.

                Je félicite chaleureusement Cousinhub pour cette belle victoire, ainsi que Kwaidan qui prend la 2è place sur le fil. Une pensée pour XAV, même nombre de points, la plus mauvaise place...

                Un grand merci aux organisateurs et.... à l'année prochaine, bien entendu. Je vais continuer de mettre le feu, de discutailler, de protester, d'allumer, de.... tricher en espérant que mes propositions seront prises en compte.

                On s'est vraiment tiré une belle bourre.
                Félicitations ensin à ceux qui étaient au delà de la 19è place à la veille de Shangai, qui n'vaient donc plus aucun espoir, mais qui ont jouer malgré tout, çà c'est sportif!!!!

                A l'année prochaine, cré Diou d'une canette !!!!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                  Envoyé par can the can five Voir le message
                  Félicitations ensin à ceux qui étaient au delà de la 19è place à la veille de Shangai, qui n'vaient donc plus aucun espoir, mais qui ont jouer malgré tout, çà c'est sportif!!!!
                  "Tonton" COUBERTIN n'avait-il pas dit "l'important c'est de participer" ?

                  Bravo encore à tous "l'esprit sportif" est encore bien présent chez nous, et en pays britannique le mot FAIR PLAY est usité ...alors soyons tous fair play d'avoir participé sans aucune animosité
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                    L'année dernière aux portes du top 10, cette année aux portes du top 20 (21e), je dois progresser pour espérer les portes du top 30 en 2013.
                    Non je ne sors pas, je félicite d'abord les vainqueurs et les organisateurs. Mais je hais ce jeu.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                      Bonsoir,
                      Pour cette dernière manche, je suis juste derrière les poteaux du RDV et devant mon p...eur de bière préféré, ça me va :king:.
                      J'ai pourtant prié ces derniers temps http://www.youtube.com/watch?v=Y-E53gmeO-8
                      Cela n'a pas marché alors je vous adresse à tous http://www.youtube.com/watch?v=P0j14GrB-u8
                      JK
                      PS : au fait qui est "Rookie of the year" ?

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                        Ah oui dom, très bonne idée ce titre de rookie of thé year!!!!

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                          Bonsoir à tous.




                          ...........


                          NOUS SOUPÇONNONS QUE CE CAS DE FIGURE (POUR LES 3 ÉGALITÉS) NE SOIS PAS PARFAITEMENT TRAITE PAR LE LOGICIEL.........CHAMU1986 REGARDERA DEMAIN.......VEUILLEZ ACCEPTER TOUTES NOS EXCUSES POUR CE CONTRE-TEMPS .......
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                            Bonsoir à tous,

                            alors comme ça Jack tu pensais etre devant moi pour le classement de l'épreuve, l'ordinateur te mets derrière .... mais chez moi ça veux dire rencontre, alors si pour le pain, ne t'inquiètes pas ,je maitrise bien les quantités.... par contre je compte sur ta bière et entre nous, on ne joue pas les petits bras, on part direct à la pinte !!!


                            Pascal et Jérémy, ça a été un plaisir de rivaliser entre autres avec vous, je remercie Pascal de nous avoir attiré dans ce forum et dans ce concours qui m'a fait veiller ou me lever à l'aurore pour suivre les manches en direct !!!

                            Merci à tous les organisateurs pour le parfait déroulement de ce concours.

                            Kwaidan , je n'aurai pas besoin de te prendre une place , tu es un petit vainard !!!


                            Quand au vainqueur "Cousin hub" ta présence au rendez vous des forumeurs 2013 est "obligatoires" !!!

                            Merci à tous et à bientot sur le forum !

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonsoir à tous.



                              RÉSULTAT POUR LA DERNIÈRE MANCHE DU MPC 2012 !!!....






                              1er....le_xa ....67points
                              2ème...Kito 72....65points
                              3ème...Mika72....61points



                              BRAVO A VOUS TROIS !!! ........
                              ha bah cool ca, c'est ma premiere victoire !!!

                              helas, suite a mon boycott de bahrein et a mes mauvaises inspirations des ces dernieres manches, je ne suis meme pas ds les 30 ...

                              bravo aux vainqueurs !

                              pas de regrets pour ma part, la nvlle date des 24h etant incompatible avec mon job, meme avec un coup de bol monstrueux qui m'aurais mis ds les premiers, je n'aurai pu etre la pour la course... peut etre aux essais en 2013 ? on verra.

                              alors a l'annee prochaine pour les pronos !!!!

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                                Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant le problème du classement avec kwaidan83, can the can 3 et xav qui sont à égalité pour la place de 2ème et 3ème.

                                Voici le rappel du règlement :
                                En cas de parfaite égalité entre plusieurs joueurs pour une même place, ce groupe d’ex-æquo sera départagé au vu des critères suivants : en premier lieu, en fonction du plus grand nombre de manches jouées, puis si ce n’est pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de premières places de podiums obtenues et si ce n’est toujours pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de « pole positions » prédites. En dernier recours, si nécessaire, un tirage au sort pourra être organisé par un moyen choisi par l’Organisateur pour départager les ex-æquo. Le classement général étant ensuite réajusté en fonction du traitement
                                réservé aux ex-aequo.
                                Etant donné qu'aucuns des 3 joueurs ne possèdent une victoire à une manche il faut donc départager selon les pôles positions. Voici un récapitulatif des pôle de chacun :



                                Can the can va être déçu mais il sort du podium. De peu !!

                                Concernant Kwaidan83 et xav qui sont toujours à égalité deux solutions, à l'amiable entre vous deux vous pouvez choisir l'une des deux places. Sinon Motorlegend procédera à un tirage au sort entre vous deux pour désigner le deuxième et le troisième.

                                N’hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez plus de précision sur ces conditions qui sont quand même exceptionnelles

                                Bonne journée ...
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X