Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shanghai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

    Bonjour à tous.



    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonjour à tous.
      Bonsoir tout seul...:king:
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #18
        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

        Envoyé par can the can five Voir le message
        On prend les mêmes.... et on recommence !!!
        Pas tout à fait. On ajoute la n°15! J'ai d'ailleurs hâte de voir si la OAK-Honda sera capable de rivaliser avec JRM et Strakka?

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

          Tu m'intéresse !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

            Bon ,j'ai voté , mais la course décidera du résultat , bon ou mauvais !!!

            Allez ,

            "it's more fun to compit "

            Commentaire


            • #21
              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

              J'ai voté pour cette dernière manche " à l'arrache " c'est à dire que j'ai voté vite ( et bien ?) sans me soucier ( c'est la première fois) du vote des autres.

              Je n'irais pas consulté, ni celui du COUSIN, ni des poursuivants.
              çà sera tout bon ou tout mauvais, j'ai voté " en vote secret " je n'irai même pas revoir ce que j'ai voté ( m'en souviens plus ) surtout en P2 ( çà ressemble à n'importe quoi) et on verra bien....

              C'est çà pour moi le véritable JEU et j'espère cela pour l'année prochaine.:king::king::king:

              Commentaire


              • #22
                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                Bonjour à tous, Killian m'a informé hier soir qu'un problème familiale l’empêchera toute cette semaine de suivre la course avec nous. Je suis donc son remplaçant et j'espère pouvoir être aussi sérieux que lui dans cet exercice. Avec votre aide et votre indulgence bien-sur.

                Il vous reste 18 heures et 36 minutes pour pronostiquer ...
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #23
                  Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                  Dernier bulletin dans l'urne.

                  Autant les autres fois, y'avais aucune pression, autant cette fois-ci, j'ai le neurone qui surchauffe. Je vous jure que je fais pas le fier.
                  Je me repète que c'est un jeu. Un super jeu peut-être, mais c'est qu'un jeu !!!

                  Tempête sous un crâne.
                  Mais j'ai pas changé ma ligne de jeu : je fais mon prono en une 1 fois.
                  Cette fois, j'ai regardé les autres (ce n'est que depuis BARHEIN que je sais comment aller voir les autres pronostiques).
                  Et puis j''ai revu mon pronostique 12 fois...... et finalement j'ai repris mon premier prono...

                  Au final, j'ai perdu 3h30 mais je me suis amusé comme un fou !!! J'ai déja imaginé 12 départs, 15633 dépassements, 15 pannes moteurs et 9562 accrochages et autres faits de course.


                  MPC : une autre manière de vivre la course.... et ça commence bien avant le départ. Pour ces moments personnels très sympas, JE REMERCIE LES CREATEURS DU JEU et tous ceux qui le rendent si vivant.


                  PS : merci à mr CANETTE pour le message perso... très touché.
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                    Alors là, il m'épate le COUSIN !!!

                    C'est énorme !!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                      J'ai mis mon lutin dans la burne... euh non mon bulletin dans l'urne

                      :king:
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        J'ai mis mon lutin dans la burne... euh non mon bulletin dans l'urne

                        :king:
                        Merci HK, c'est grâce à ton message hier que j'ai validé mon prono sur le fil
                        Je l'avais pourtant noté sur une feuille volante je comprend pas

                        Il y a 71 joueurs pour cette manche. Voici les statistiques des pronos http://jeux-voiture.motorlegend.com/...anghai-10.html

                        a+
                        Dernière modification par chamu1986, 24 octobre 2012, 10h00. Motif: Ajout lien statistiques
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï



                          ALEA JACTA EST

                          Et le plus drôle de la chose, c'est que je serai en villégiature le w-e prochain SANS internet et sans Motor TV....
                          Donc pas moyen d'avoir une once d'information sur le déroulement de la course ni même sur les résultats....evillaugh...

                          Je pense que je vais laisser des consignes à ma fille pour me transmettre des flashs spéciaux par SMS..
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                            Envoyé par cousinhub76 Voir le message



                            Je pense que je vais laisser des consignes à ma fille pour me transmettre des flashs spéciaux par SMS..
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                              Bonsoir,
                              Hub', fais nous passer ton n° de portable, on va s'arranger pour te saper ton WE...
                              JK

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [MPC2012] - Round 10/10 - 6 Heures de Shangaï

                                Finalement, ce pass pit bull est un cadeau empoisonné !!!

                                Logement au Mans pendant huit jours, pour pleinement en profiter, avec des hôtels hors de prix qui doublent durant la semaine Mancelle ou alors huit jours dans la Simca 1000 avec des odeurs qui triplent....

                                Non, vraiment, je préfère encore la place en tribune Dunlop !
                                L'abonnement à LE MANS RACING, j'en fait cadeau à qui n'en veut.

                                Z'orriez pas un p'tit WE avec une Girls, Girls, girls...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X