Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

    Dieppe vs Saint Broc
    deux ports ;
    même mer ;
    même spécialité : la coquille saint jacques...


    BRETONS VS NORMANDS ........... ça fait des millénaires que ça dure !!!
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

      Ah non ! d'origine bretonne certes ( du côté de Dinan) mais.... Parisien dans l'âme !!!
      Moi, c'est plutôt PSG, tu vois ? Et il existait une belle course de vélo, dans le temps qui s'appelait.... PARIS CAMEMBERT, çà ne s'invente pas !

      La # 61 avec trois Brésiliens, au Brésil, fallait oser.... et tu l'as fait ! Bravo, si tu l'emporte ce sera amplement mérité ! et je n'aurai aucun regret parce que tu auras pris des risques.

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

        Sinon, quelques chiffres :

        Cousin est à 15 pts
        chaparal à 21 pts
        xav à 28 pts
        kref à 37 pts
        kwaidan à 43 pts
        titounet à 56 pts
        dayach à 58 pts
        gilles1955 à 69 pts
        janssens à 73 pts
        tonton à 76 pts
        binot à 93 pts

        Au delà, c'est 100 pts et plus et pour ceux là, à moins d'un gros coup à Petit le mans, on ne les reverra pas.

        Commentaire


        • #49
          Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

          Envoyé par can the can five Voir le message
          Sinon, quelques chiffres :

          Cousin est à 15 pts
          chaparal à 21 pts
          xav à 28 pts
          kref à 37 pts
          kwaidan à 43 pts
          titounet à 56 pts
          dayach à 58 pts
          gilles1955 à 69 pts
          janssens à 73 pts
          tonton à 76 pts
          binot à 93 pts

          Au delà, c'est 100 pts et plus et pour ceux là, à moins d'un gros coup à Petit le mans, on ne les reverra pas.


          Et c'est bien cela votre problème, Messieurs les 12 premiers !!!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #50
            Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

            J'aime ce jeu
            et j'aime ces joueurs !!!!


            La pression monte. Hummmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon ça !!!


            Et comme l'a vu le chou à la crème (comprendre : paris-brest et donc par extension : Can the Can, the LEADER) j'ai l'esprit joueur. Je sens que cette course va me plaire. Peut-être que le résultat ne sera pas à la hauteur des espoirs mais comme je l'ai dit dès le début : cette nouvelle façon de voir les courses d'endurance me plait beaucoup.


            ALEA JACTA ES.
            (pour les latinophyles, c'est du latin SMS. En effet, je n'ai jamais fait de latin à l'école aussi je n'ai aucune idée sur l'orthographe de la citation...)
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #51
              Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

              Ben dis moi, Cousin, tu est aussi acharné que moi ! çà promet une lutte très dure, jusqu'au dernier drapeau à damier.
              Je sais, parce que je sais tout, que tu as attendu les derniers moments pour pronostiquer mais... je t'ai battu en prenant le risque d'une panne d'ordi de dernière minute.
              Quand aux autres, on ne les entend pas, on ne les voit pas, on ne les lit pas mais.... ils n'en pensent pas moins !

              Bonne chance pour ce WE.

              PS/ Je ne sais pas ce que j'ai contre la # 61. Ils ont terminé pas loin je crois.

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                Audi forfait


                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                  Et quel forfait!!! et de quelle manière !!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                      Un grand merci à mon ami Fan 24 pour ce tableau ( tout faux jusqu'à présent - où est la # 25 ?) quand à Gilles..... tu nous a fait une belle frayeur.... Coup réussi !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                        Bonjour à tous.



                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                          Les premières données tombent... et le premier constat que je ferai, c'est que ça va être compliqué !!!

                          En P1, Audi pose le décors en 1er scéance libre (1'24"370) mais Toyota réplique en 2ème séance (1'23"272).

                          En P2, même combat entre motoriste (HDP et Nissan). la 44 décroche le meilleur temps lors de la première séance (1'28"302) mais les deux Oreca de Signatec répliquent avec 1'27"815 et 1'27"818 !!!!

                          En GTE, on imite les copains : la ferrari 51 ouvre le bal avec 1'34"904 tandis que l'aston 97 règle la deuxième séance avec 1'34"001. Et dans les deux séances, la Porsche 77 est à moins de 5 dixièmes !!!!

                          Les petits points de la chasse à la pole vont être durs à aller chercher...




                          Pour la course, comme d'hab, la fiabilité sera le premier juge de paix tout comme la stratégie de course....



                          QUAND ON VOUS DIT QUE LE MPC c'est PASSIONNANT !!!
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                            Bonjour à tous, Killian est tu sur pour les horaires de qualifs ?
                            C'est à 14h30 au Brésil pour les P1 et P2 (vu sur la page Facebook de Oak Racing http://www.facebook.com/oakracingcommunity), il y a 5 heures entre le Brésil et la France donc j'aurai dit 19 heures début des qualifications GT et 19h30 pour les P1/P2 non ?
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                              Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              Bonjour à tous, Killian est tu sur pour les horaires de qualifs ?
                              C'est à 14h30 au Brésil pour les P1 et P2 (vu sur la page Facebook de Oak Racing http://www.facebook.com/oakracingcommunity), il y a 5 heures entre le Brésil et la France donc j'aurai dit 19 heures début des qualifications GT et 19h30 pour les P1/P2 non ?
                              TU A RAISON !!!!

                              DÉBUT 19h00 POUR LES QUALIFS !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

                                Le LIVE pour les qualifs !!!

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X