Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

    Bonsoir,


    Pour rappel, nous sommes à J-3 passé de quelques heures avant la reprise. Préparez donc vos combinaisons, chaussures, casques et gants avant de remonter dans vos bacquets respectifs.


    Bonne chance à tous

    Commentaire


    • #17
      Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

      Bonjour à tous les passionnés,


      La sixième manche de cette saison 2012 est donc ouverte ! Vous connaissez désormais depuis longtemps le modus operandi


      A noter que trois des équipages incomplets en LMP2 seront complétés par nos soins avant la dead line et au fil des informations que nous collecterons ici ou là bien évidemment.


      Bonne chance à tous et bon week-end !

      Commentaire


      • #18
        Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

        Bonjour Titounet,
        Je ne sais comment je dois réagir : 02 h 46...

        Je ne puis vous encourager à négliger plus avant votre santé...en entretenant votre addiction...et la notre...

        02 h 46...

        Vraiment pas raisonnable !

        Dois-je vous conseiller, comme à notre maison de retraite, camomille, gouttes et Derrick ? Vous me semblez trop jeune pour cela...

        Je cherche, je cherche...

        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

          Par ailleurs, bien que Camerat n'ait pas apporté sa contribution photographique experte habituelle (ce qui ne dévalorise en rien celle de Killian...)...
          J'ai déposé mon pronostic, tictic...et tac...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #20
            Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

            Bonsoir archi_911,


            Envoyé par archi_911 Voir le message

            Bonjour Titounet,

            Je ne sais comment je dois réagir : 02 h 46...

            Je ne puis vous encourager à négliger plus avant votre santé...en entretenant votre addiction...et la notre...

            02 h 46...

            Vraiment pas raisonnable !

            Dois-je vous conseiller, comme à notre maison de retraite, camomille, gouttes et Derrick ? Vous me semblez trop jeune pour cela...

            Je cherche, je cherche...


            Ne vous inquiétez pas pour moi, bien que je vous en remercie tout de même ! D'autres que moi en font autant parfois ...

            J'ai profité d'un intervalle entre le retour d'une soirée en famille et une journée de dimanche bien remplie. Madame fut tout aussi étonnée que vous. Je ne voulais simplement pas que les joueurs intéressés voient la porte fermée alors que le Jour-J était arrivé.

            Mais vous avez raison, mon altruisme me perdra un jour ou l'autre, c'est sur et certain


            Bonne chance à vous en tout cas


            ps: Quant à parler de maison de retraite, j'ai encore devant moi et si tout se passe bien 32 longues années de cotisation pour y arriver ... à la retraite. Concernant la maison, je me donne encore trente années supplémentaires

            Commentaire


            • #21
              Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

              La maison de retraite, avec Jo, est une blague récurrente...
              Étant un des plus âgés de la bande "d'en face", nous nous chahutons gentiment avec cette maison de retraite qui bientôt m'accueillera...
              Si vous relisez mon texte, je ne l'ai jamais envisagé pour vous...
              Ou bien je me suis mal exprimé...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #22
                Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                De retour archi_911,


                Rassurez-vous ! Vous lisant depuis de nombreuses années [déjà sur chass... aux environs de 2009-2010], je vous sais être taquin et notamment sur ce point

                Je taquine moi-aussi et suis de l'avis qu'il faut savoir se moquer de soi-même avant même de le faire envers les autres. Ce que j'ai donc fait dans mon précédent post ...

                Vous vous êtes finalement bien exprimé et je me suis amusé à me tourner en dérision dans mon intervention


                Longue vie à vous et au plaisir de vous rencontrer enfin un jour

                Commentaire


                • #23
                  Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                  J'ai un de ces tracs, moi, à l'aube de cette nouvelle manche...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                    Bonsoir can the can 4,


                    Si le premier du classement nous avoue avoir le trac [ce dont je doute], alors que dire des autres joueurs derrière ?

                    Je suis sûr que tout va bien se passer pour tous ... et non, ce n'est pas un pronostique


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                      De retour,


                      Et après une journée, la participation s'élève déjà à 8,03 %

                      Beau début ! Espérons que nous batterons le record des 24 Heures du Mans !


                      Bonne chance à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                        Bonsoir, et bien le poucentage de participation vient d'augmenter. Comme cela, je ne vais pas attendre le dernier jours , de la dernière, de la dernière minute pour copier sur le champion actuel, CTC4!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                          Bien sur, vous avez noté qu'il manquait un mot dans mon précédent envoi:heure. Ben oui, j'ai encore joué à Lucky Luke avec le clavier. JE tape plus vite que mon ombre !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                            Titounet, tu sais bien que comme en sport, ce sont toujours les premiers qui ont la pression ! et franchement, j'ai beau me dire que ce n'est qu'un jeu, j'ai les boules.

                            Quand à toi, ma P4, tu as bien raison de ne pas attendre mon pronostic, il sera effectivement dans la dernière minute !!!! risqué mais.... calculé !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              J'ai un de ces tracs, moi, à l'aube de cette nouvelle manche...
                              remarques, j'en connais qui vont copier sur toi

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

                                Bonsoir,


                                Envoyé par gilles1955 Voir le message

                                remarques, j'en connais qui vont copier sur toi

                                Pour cela, rien n'est certain !

                                Et du reste, à cet instant, le taux de participation aux urnes s'élève à 16,79 %. Il grimpe tout doucement alors qu'il reste encore une bonne huitaine de jours


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X