Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Bonjour, pour mon comte perso, abondance de bien ne me nuit pas!!!!!!!!! Bonne journée à tout le monde

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans




      [Edit Modération Titounet] - Post supprimé après doublon de ferrari p4



      Dernière modification par Titounet, 21 mai 2012, 18h57.

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        Bonjour à tous,
        C'est double dose en ce moment! Merci

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Une photo prise par mon fils l'an passé sur la grille de SPA ou il faisait beau ...pas comme cette année ...

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            HIPS, triple dose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'où allons nous baigner dans la luxure?????? Ce n'est pas possible, cela ne va pas durer??? Si? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS SSSS

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Bonjour,
              A l'occasion de mon anniversaire, il y a quelques années, un copain m'avait envoyé une photo mise en carte postale de ces demoiselles.
              Envoyé par killian Voir le message
              Bonjour à tous.


              J'avais eu naturellement droit à des dédicaces bidons à damner un sain.
              Je vais tâcher de penser à l'amener au RDV des forumeurs.
              JK

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Bonsoir can the can 4,


                Envoyé par can the can 4 Voir le message

                (...) KILLIAN/TITOUNET/CHAMU même combat ! Mener les gens vers de fausses pistes, afin d'en tirer les bénéfices (...)

                Je vous remercie de ne pas généraliser


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  Envoyé par can the can 4 Voir le message
                  Amis joueurs ! Ne vous laissez pas influencés par killian, qui voudrait vous " enduire " en erreur, en vous faisant croire à la pôle de Toyota !
                  Autant de pts de gagnés sur vous. NON !!!
                  La pôle sera bien évidemment AUDI, je vais encore jouer probablement Mc Nish, et le scrath sera AUDI, suivi de deux autres AUDI.

                  Pour les tuyaux à vous donner, uniquement en MP.
                  KILLIAN/TITOUNET/CHAMU même combat ! Mener les gens vers de fausses pistes, afin d'en tirer les bénéfices.

                  La guerre des 24 h est ouverte, Messieurs, vous pouvez avoir confiance en moi.



                  Bonjour à tous.

                  Suite aux affirmations non fondées de la "canette" qui accablent l'intégrité de killian/chamu1986/Tiounnet ....... il a été décidé ceci......

                  Conformément au réglement du MPC ( 3ème paragraphe de l'article 5.1, 5ème verset)

                  Une réunion exceptionnelle se tiendra ce soir entre les organisateurs du MPC, afin que soit appliqué le règlement ( 4ème paragraphe de l'article 5.2, 5ème verset) à l'encontre de la canette.........

                  Ce règlement (4ème paragraphe de l'article 5.2, 5ème verset) prévoit un retrait de 50 points...

                  Nous informons les joueurs du MPC, que la "canette" avait déjà reçu un premier avertissement (disparition des Smileys)
                  C'est avec regret que nous nous apercevons que notre avertissement, ne fut pas entendu......

                  Nous informons aussi les joueurs du MPC que si malheureusement la "canette" devait récidiver, le réglement (4ème paragraphe de l'article 5.3, 5ème verset) nous permait de supprimer une lettre sur deux à ces prochains "post" !!!

                  Alea jacta est !!! ....


                  Plus sérieusement Michel !!

                  J'essaie de "débroussailler" le terrain en écrivant ici ce que je lis ailleurs
                  Bien que j'expose certaines de mes interrogations, aucunes intentions de ma part d'influencer les joueurs !!

                  A propos de la pôle de Toyota........n'oublions pas Lancia face au Porsche 956........
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Est il besoin de préciser pour les " nouveaux ", que ce qui précède est bien entendu du second degré, voir plus...
                    La canette n'est JAMAIS sérieuse et adore fiche le bazar !!
                    La réponse était à la hauteur.

                    Non, au contraire, je trouve sympa que chacun mette son avis, çà anime, après chacun se fait une opinion.
                    En P1, et je suis sérieux, il n'est pas exclu que je tente un grop coup sur la Dome. N'oublions pas Minassian, mais bon, c'est sacrément risqué vu la différence au tour. Par contre, pour un podium, ce n'est pas si farfelu que cela. Là, je suis sérieux...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Bonsoir killian,

                      Envoyé par killian Voir le message

                      (...) A propos de la pôle de Toyota........n'oublions pas Lancia face au Porsche 956........

                      Ou plus récemment et dans une moindre mesure car le constructeur français était présent depuis plusieurs années dans la Sarthe, nous pourrons aussi nous rappeler de la pôle de William DAVID sur la WR #9 alors que tout le monde voyait les McLaren F1 GTR partir en première ligne. Le destin en décidera malheureusement autrement.

                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        Envoyé par can the can 4 Voir le message
                        En P1, et je suis sérieux, il n'est pas exclu que je tente un grop coup sur la Dome. N'oublions pas Minassian, mais bon, c'est sacrément risqué vu la différence au tour. Par contre, pour un podium, ce n'est pas si farfelu que cela. Là, je suis sérieux...
                        Stéphane Sarrazin en test avec Toyota au Paul Ricard la semaine prochaine, d’après le journal l'Equipe........

                        Le moteur Toyota qui tourne sur le banc, depuis au minimum 12 mois.....

                        Sérieusement, je commence à me poser des questions pour la pole en P1....
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Vu les coeffs, c'est pas si grave de se planter sur la pôle P1, sachant que ce côté là, la manche sera en quelque sorte neutralisée, chacun jouant AUDI et marquant des pts.

                          En revanche, et c'est une lapalissade que de dire que tout ce jouera en P2 et en P3.
                          En P2, c'est le nombre qui complique et on la vu à SPA, et à fortiori au Mans, les aléas vont jouer, c'est long, 24 heures...

                          En P3, si les PRO tiennet, ce n'est pas si compliqué.
                          Voilà, j'enfonce des portes ouvertes mais bon, c'est pour causer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            Bonsoir, Can the Can 4, encore un effort et tu vas bien me trouver une catégorie qui s'appelle...................: P4

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, Can the Can 4, encore un effort et tu vas bien me trouver une catégorie qui s'appelle...................: P4


                              Malheureusement cher ami , malgré tous mes souhaits, la voiture dont tu portes haut et fort les couleurs, ne sera pas présente au...Mans Classic !!!

                              Ah , la numéro 21 au main de Scarfiotti et Parkes ou meme la 24 au couleur de l'écurie nationale belge.... quel dommage !

                              Car ça c'est de la P4 !


                              Ps je possède une sublime photo provenant de chez whashington photo et représentant la belle dans un garage de la ville du Mans, elle participe à la déco de mon bureau de travail, avec le départ des 24 heures 1967 et une 917 Gulf Longue queue après Mulsanne.....

                              Bon, les revoir tiens du rève , la P3 étant elle meme absente ....


                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                Et oui, la numéro 21........... je revois Franco Lini au petit matin, sa casquette blanche sur la tête, près des stands Ford, sans doute pour prendre la température et la 21 qui passe à ce moment là devant lui pour ravitailler!!!!!!!!!! et le salut aux spectateurs de Parkes et Scarfiotti, redescendant à pied la ligne droite des stands après l'arrivée !!! merveilleuses 24h00 que celles de cette année là...1967, à jamais dans ma mémoire, pour le beau temps, les differentes marques au départ, les noms des pilotes et ce temps, ce soleil, la chaleur de la journée avec l'arrivée de la soirée, dure fut cette nuit là, et au matin, du côté des Esses, les Ford gisants à la Chapelle et autres à côté. Souvenir, quand tu nous tiens, mémoire, reste avec moi!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X