Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Bonjour. J'ai joué mais vraiment pour participer, complètement noyé dans les prototypes n° 2 avec cette multitude de voitures.
    With all my sympathy

    Commentaire


    • #47
      Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Bonsoir,


      A un peu plus d'un jour de la dead line, nous comptabilisons à cet instant une participation aux urnes de 34,33 %. Ce long week-end du 1er mai y est sans nul doute pour beaucoup dans ce nombre.


      Bonne chance à tous en tout cas

      Commentaire


      • #48
        Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Ben oui mais, la dernière fois, c'était Pâques, cette fois çi le 1er Mai, et la prochaine fois, ce sera quoi ?
        Bon, je vais jouer à mon tour, objectif : rester dans le TOP 10 !

        Par contre, une chose me contrarie, c'est pour LE MANS. J'avais en son temps éliminer appareil photo et caméra pour ne pas être esclave et suivre la course " à plein "
        Là, je me dis que si je parie, je ne veux pas passer mes 24 heures à prier pour que telle ou telle abandonne ou telle ou telle passe devant ou etc... etc.... tout çà pour gagner des points. Il se pourrait donc que je sois forfait pour LE MANS mais on verra...

        Commentaire


        • #49
          Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Bonsoir can the can 4,


          Envoyé par can the can 4 Voir le message
          (...) Il se pourrait donc que je sois forfait pour LE MANS mais on verra...

          Discours identique à celui tenu l'an dernier mais pour un tout autre motif. On connait la suite

          De toutes les manières, je n'aurais pas parié une bonne bouteille sur votre non-participation au Mans. J'aurais assurément perdu


          Amicalement.

          Commentaire


          • #50
            Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Faut voir.... parce que LE MANS, c'est sacré !
            En tout cas , la canette # 3 a joué, çà va remonter les stats !

            Commentaire


            • #51
              Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #52
                Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                De retour can the can 4,

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                C'est malheureusement.... une technique inavouable.

                Je ne cherche plus ... car je viens de comprendre ! J'avais des doutes mais là, ceux-ci se sont estompés

                La mixité a du bon, n'est-ce pas "la canette" !?


                Bon week-end !

                Commentaire


                • #53
                  Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Ah ben non !!!!!

                  C'est comme pour la campagne électorale, tous les coups sont permis pour discréditer le meilleur !!!!

                  Je proteste !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Bonsoir,
                    Envoyé par killian Voir le message
                    Mon p'tit Kil (de rouge(Maranello)), comment veux-tu qu'on soit concentré pour voter dans les temps avec ce que tu nous mets ???? Hmmm ?? Bon, je me concentre pour demain.
                    JK

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Ben figures toi mon Jack que j'ai eu la même impression que toi... Tout est bon pour déstabiliser l'adversaire. Je comprend pas trop, est ce la coupe de la jupe ou le vent ou les deux ? toujours est il que... cré Diou d'une canette !!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Vent dans le dos, c'est flagrant
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonjour,
                          Après plusieurs essais infructueux ce matin, j'ai enfin pu mettre mon pronostic.
                          JK

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            Bonsoir Jack Kerouac,


                            J'espère que d'autres que vous ne sont/seront pas concernés. Si tel est le cas, il vous faudrait contacter notre administrateur >>> chamu1986 <<< via mp


                            Bonne chance à vous en tout cas et bonne fin de journée !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              De retour,


                              Pour constater que le taux de participation à moins de 24h00 de la fermeture des isoloirs est à 48,15 % - un record

                              Messieurs, il va y avoir du monde sur la grille de départ le 5 mai prochain à Spa-Francorchamps.


                              Bonne chance à tous !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                J'ai déposé mes 12 bulletins dans l'urne.
                                J'ai supposé que le modèle ultra chez Audi serait sans problème, au contraire des modèles Hybrid.
                                LMP1
                                1er Audi n°3
                                2e Audi n°1
                                3e Audi n°2
                                Pole Audi n°1
                                Je fais confiance au 2 pilotes belges connaissant bien Spa en LMP2.
                                LMP2
                                1er Morgan n°35
                                2e Oreca n°23
                                3e Morgan n°24
                                Pole HPD n°44
                                Je prends des risques en GT pour essayer de remonter au classement et pronostique Luxury et Makowiecki-Melo.
                                GTE
                                1er Ferrari n°59
                                2e Ferrari n°51
                                3e Ferrari n°71
                                Pole Ferrari n°51
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X