Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit arrière R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bruit arrière R56

    Je n' ai que 22000km et je n' entends ce claquement qu' uniquement sur le passage d' une grosse imperfection de chaussée (2 à 3cm)

    fredsv1000s: si je comprends bien, cela viendrait du silentbloc que l' on aperçois sur cette photo?Il parait bien ecrasé!Normal?
    http://www.zimagez.com/zimage/368731...f1e1717848.php

    Ma garantie s' arrête dans 3 mois et tout va bien pour la mini...
    Si tu as un peu de temps, pourrait tu à l' occasion refaire une photo avec l' installation du nouveau silentbloc, afin que l'on puisse comparer et détecter son aspect moribond?
    C' est du boulot je sais...mais c' est pour le bien des gens stressés:king:
    Merci d' avance

    Draculapin "dépanneur dans l' ignorance"

    Commentaire


    • #47
      Re : Bruit arrière R56

      Envoyé par draculapin Voir le message
      Ma garantie s' arrête dans 3 mois et tout va bien pour la mini...
      Si tu as un peu de temps, pourrait tu à l' occasion refaire une photo avec l' installation du nouveau silentbloc, afin que l'on puisse comparer et détecter son aspect moribond?
      C' est du boulot je sais...mais c' est pour le bien des gens stressés:king:
      Merci d' avance

      Draculapin "dépanneur dans l' ignorance"
      Je vasi faire mieux je vais leur demander les silentblocs remplacés

      Commentaire


      • #48
        Re : Bruit arrière R56

        Hello!
        j'ai eu le même problème sur ma MCS R56 qui a 21000 km: le garage a pris tout cela sous garantie: c'est effectivement un problème de silents blocs par rapport à la barre antiroulis mal adaptée.
        Depuis plus de bruits!

        Commentaire


        • #49
          Re : Bruit arrière R56

          Bonjour, juste une question les silen blocs qui sont changés sont-ils modifiés ou ils remettent les memes?? si c'est le cas on est bon pour les changer tous les 30000 kms environ!!!!!!! (par apport a vos kilometrages). Merci.

          Commentaire


          • #50
            Re : Bruit arrière R56

            Bonjour,
            Les silentblocs ont été changés ce matin et plus de bruit.....

            Commentaire


            • #51
              Re : Bruit arrière R56

              la mienne a 47.000 km et pas de problème de silenblocs................. c'est normal docteur ?
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #52
                Re : Bruit arrière R56

                Oui, la notre non plus.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bruit arrière R56

                  Suite et fin....

                  Silent-bloc et biellettes remplacés....

                  Bref, plus aucun bruit de talonnement de clac-clac......

                  N'hésitez pas c'est sous garantie à 100% (pendant votre garantie bien sur)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bruit arrière R56

                    Et bien, depuis quelques jours légers "clac clac" venant de l'arrière de la voiture

                    Et à partir de cet aprèm bruits de grincements venant également de l'arrière, assez agaçants ... Bref on dirait une vieille 2CV...

                    Je pense être bon pour le garage ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Bruit arrière R56

                      encore ces P ,;,ns de silent-bloc !!! les miens ont été remplacés !! depuis nickel !! et on va s'en séparer Mercredi !!
                      ex Mini Cooper R56 Pepper White
                      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                      ex MCS R56 Dark Silver
                      Mini Countryman F56 S

                      Membre CNM N#253

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Bruit arrière R56

                        merci draculapin pour m'avoir filé le lien de cette discussion
                        elle ne m'était pas apparue dans la fonction recherche...
                        bref ! merci

                        je dois avoir le même souci que vous tous ... les silentblocs...
                        (ca se prononce comment? saïlent bloks ou silent blocs - à l'anglaise, ou à la frenchy?lol car ma mini part en révision demain ($$$$$$$ pfff) et je vais leur en parler...
                        surtout si c'est pris sous garantie !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Bruit arrière R56

                          ...de rien.
                          Silent bloc se prononce à la française!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Bruit arrière R56

                            super !!! bon je préfère que ce soit ça plutot que les amortos !
                            je suis d'un naturel stressé LOL...
                            mais bon les smart m'ayant habitué aux petits (et gros) soucis, j'ai eu peur d'avoir les mêmes soucis avec ma MINI

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Bruit arrière R56

                              Ces silent-blocs défectueux font clac-clac, mais y en a-t-il qui font couic-couic? Je ne plaisante pas en fait mais la mienne fait un couic-couic à l'arrière, régulièrement parfois simplement quand je lâche l'accélérateur à basse vitesse, et sur les petites bosses. Ma Mini a déjà 56.000km...

                              Si pas de couic-couic dû aux silent-blocs je créerai un nouveau topic

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Bruit arrière R56

                                Il me semble que ce bruit pouvait également être généré par la barre anti-rouli arrière mal serrée. A confirmer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X