Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    bonjour
    dans "autop..s" du 7 juillet il y a un conparatif de pneus et le continental "contipremium contact 2" arrive en tete avec de très bons résultats.

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      Je suis en Falken 912 (non RF) depuis juin (passage au 17"), commandés sur Camskill pour 290€ les 4 (ajouter le montage +-50€/4) et j'en suis très content, il ressemble très fort au P-Zero niveau profil. Je roule beaucoup donc vous saurez rapidement pour l'usure .

      En tout cas niveau prix, imbattable pour cette qualité.

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        Envoyé par minifamily Voir le message
        mais ils s'usent très vite
        je vous dirais quoi pour les P ZERO je suis déjà a 9000km

        mais c'est des supers pneus meme sous la pluie rien a voir avec les Dunlop sp sport 01 des vrais merdes!!!!!

        Commentaire


        • Quels pneus

          Bonjour, je passe à des jantes 17", et je voudrais savoir quel type de pneu je pouvais mettre. J'ai trouvé celui-ci :
          Pneu G-Force Profiler BF Goodrich Extra Load 205/45X17 88 W
          Adapté à ma mini One 90 cv ?
          Et que pensez vous de la marque BF Goodrich ?
          Dans la même gamme de prix, j'ai trouvé des Pneus Uniroyal RainSport 2 205/45ZR17 88W TL XL FR ?
          Uniroyal ou BF Goodrich ?
          Merci

          Commentaire


          • Re : Quels pneus

            BF Goorich font de très bon pneus. J'ai testé mais pas sur une Mini... peut-être que d'autres l'on fait ?
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • Re : Quels pneus

              BF Goodrich appartient à Michelin mais je ne sais pas comment ils positionnent cette marque : entrée de gamme, gamme sportive. L'engagement en rallye (Dakar, WRC, etc.) montre qu'ils cherche en tout cas une légitimité en tous chemins / tous terrains / terrains ouçaglisseetoulesarbressonttropprèsdelaroute...

              Voilà, tu es bien avancé avec ça...

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                j'ai fusionné les messages, le sujet étant déjà ouvert
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  Bf GOODRICH , Très bon pneus , je l'ai avais sur mon ancienne cooper , ils ont tenu 40 000 KM , incroyable sur la pluie , et un profil de tueur !!!! ( profiler G , je crois me souvenir .)

                  regarde cette page :

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    J'ai pas mal survolé et observé le poste mais j'ai pas trouvé réponse à ma question.

                    Que pensez-vous des Bridgestone Potenza? Je vais les recevoir en monte d'origine sur mon Clubby Cooper S.

                    D'après les premiers commentaires vus au cours du poste, ils sont bien prometteurs. Quelqu'un les a en ce moment?

                    Je les ais pris en pneux normaux, pour plus de confort tout de même.

                    Merci de vos commentaires. Normalement, plus que 2 dodos à attendre!!!

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Oli-Clo a des Potenza et en est très content !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Je dois changer 2 pneus 205/45/17 et je reste en RUNFLAT
                        mon magasin de pneus me propose (montage et équilibrage compris, la pièce)
                        Dunlop SP1 ==>175Euro
                        Pirelli Eufory ==>160 Euro
                        Goodyear RSA EMT ==>155 Euro

                        Quel est votre avis sur ces pneus, lequel vous me conseillez?
                        Mini Angel,



                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          Les mêmes que les deux pneus qui restent sur la voiture.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            J'ai les Dunlop SP1 et j'en suis plutôt satisfaite...
                            Ils ont bien tenu cette saison (je roule bcp) et tiendront encore jusqu'au milieu de l'été prochain (sachant qu'en hiver je mets des pneus hiver)
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Les mêmes que les deux pneus qui restent sur la voiture.
                              Dunlop SP9000 (plus dispo, sinon j'aurais repris les mêmes)

                              On me propose également Continental sport contact3
                              Dernière modification par mini_angel, 30 septembre 2009, 12h14.
                              Mini Angel,



                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                Envoyé par mini_angel Voir le message
                                Dunlop SP9000 (plus dispo, sinon j'aurais repris les mêmes)
                                On n'en fabrique plus?
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X