Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit probleme de kilométrage avec ma mini d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lahou Toulouse -> je vais essayer ce soir le mode test.

    Aurelie -> Si tu ne peux pas supprimer tes messages tu peux par contre les éditer et changer leur contenu, c'est déjà pas mal non ? Pour devenir administrateur faut repiquer sa 3ème, avoir son BEPC au deuxième passage, ramer pour avoir un bac B et échouer lors de son BTS informatique. Un parcours semé d'embuches donc [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      logam :
      - je ne connais pas du tout les fonctionalités du forum!! je vais y plancher dessus.. !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      - je crois donc avoir suivi le bon cursurs pour etre administrateur !! lol [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      lahou: je vais continuer à les motiver ..mais c'est l'heure de la sieste [img]graemlins/sleep.gif[/img] c'est difficile !!
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] aidez lahou ! lol

      Commentaire


      • #18
        merci
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #19
          et sur les bm... c comme les minis on peut naviguer dans le mode test... qui a la recette ??
          y a t il des conséquences si on fait une fausse manip ?
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #20
            Je suis désolé j'ai pas fait une recherche approfondie, mais est-ce que les informations de consommation, autonomie, etc... sont disponibles même si je n'ai pas l'ordinateur de bord ?

            Est-ce que quelqu'un a essayé ?

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              ouais c'est dispo
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #22
                ben oui je vous l'ai dit au dessus c'est là, tout est expliqué, rha lala vous lisez entre les lignes mais pas lignes :
                http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...2.html?#000003

                Commentaire


                • #23
                  Notre MINI vient aussi de chez Horizon, j'ai déjà essayé le mode test, et la clef donne le même kilométrage que le compteur...
                  Jamais entendu une histoire pareille, c'est un peu étonnant quand même
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ben génial je vais essayer tout ça ! Si on ne risque rien c'est tout bon, à part de modifier le Factor Conso, mais quelqu'un arriverait à m'expliquer ce que c'est, parce que là je comprends pas:

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />20.0 "Correction factor for Fuel consumption" Formule pour corriger:
                    Conso affichée x 1000 / Conso définie par l'utilisateur. Appuyez sur RàZ pour corriger la conso. Les chiffres défilent de 0 à 9, appuyez de nouveau sur RàZ lorsque le bon chiffre apparait.

                    20.1 Enreigistrer les 10èmes pour Factor Conso
                    20.2 Enreigistrer les 100èmes et les 1000èmes pour Factor Conso
                    20.3 Enreigistrer nouveau Factor Conso et Afficher nouvelle valeur</font>[/QUOTE]Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai regardé le + près dans le mode test de ma MINI, et en kilométrage le mode TEST (partie 1.1) m'affiche 46463 alors que le compteur normal affiche 32204

                      Donc est-ce que je me suis fait "roulé" de 14259 kms

                      C'est bizarre quand même, car lorsque le chef du SAV de mon garage à mis la clef dans l'outil spécial, le kilométrage de la clef correspondait avec le compteur
                      Maintenant reste à savoir, si la clef ne reprend pas l'information du compteur "normal"

                      Ce qui est d'autant + bizarre, c'est que ma MINI vient aussi de chez Horizon , il va faloir regarder cela de + près, parce-que ça commence à être bizarre cette histoire

                      Avis à tous les MINIstes du forum : , faites aussi le test chez vous et dites nous le résultat sur votre MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] calcul de la difference ou autre...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparament il ne s'agit pas des kilometres.

                        j'ai eut ma voiture neuve, elle a 30200 km, et le mode test m'en met 46600.

                        Il doit s'agir d'autre chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          Au Mans ma concession m'a expliqué que l'info la plus fiable est celle contenue dans la clé.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            Enfin faut pas trop s'inquieter, c'est très risqué de changer le kilometrage, et en plus c'est difficile à faire (surtout sur les voitures actuelles) ! Alors je pense qu'il n'y a pas de pb pour ta voiture même si elle a été importée.

                            Slts.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              J'ai regardé le + près dans le mode test de ma MINI, et en kilométrage le mode TEST (partie 1.1) m'affiche 46463 alors que le compteur normal affiche 32204... </font>[/QUOTE]Hehe je viens de faire le fameux test et... 46463 AUSSI alors que j'ai 65778 réels affichés au compteur...

                              Moralité = je crois que le test indiquera 46463 chez tout le monde

                              [size="1"][ 20.08.2004, 11:48: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà des nouvelles rassurantes pour toi Lahou !
                                Une autre bonne information aussi contenue dans ta demande c'est que les mecs qui travaillent chez Peugeot achètent des Minis. C'est ce que je ferais si j'étais dans ce cas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X