Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

    Bonsoir a tous
    Sebring aura ete une course particulierement difficile et les pronostics delicat a realiser.

    Felecitations a pag111r qui est mon fidele copain depuis des annees sur les circuits , plus connu sous son prenom de Patrick il est du rendez vous annuel des forumeurs.

    Bravo au score de notre equipe mais je dirais que de maniere generale se classement me plait beaucoup les equipiers sont la pour s aider .

    Bonne St Patrick (j en connais un qui va arroser son premier succes) 🍺🍻🍺🍷🍸🏁
    Dernière modification par pjlm, 17 mars 2014, 20h01.

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

      Bonsoir à tous,


      Le classement aux points des équipes est bien sur cette page, tout en bas....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

        Bonsoir, et bien félicitations à tout le monde. Nous sommes à notre place au classement par équipe, nous jouons dans la catégorie (qui n'existe plus maintenant) des - de 1000 cm3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être un indice à décrocher plus tard.

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

          Bonsoir à tous

          Je suis super content pour mon résultat (je ne pensais pas que ça pourrait arriver un jour.......). Vu la course il fallait avoir pas mal de chance.je vous raconterai au rv de juin du vendredi comment j'ai fait pour les pôles, il y a une astuce. A voir si ça fonctionne pour Silverstone.(Je suis loin d'en être sûr, surtout quand on voit mes zéro points sur Daytona)
          Félicitations aux membres de l'équipe Nart. Petit mot à pjlm, samedi prochain on se doit de parler de tous ça devant une cervoize. Pour la saint Patrick pas de problème j'ai déjà eu mon petit mal de tête annuel....

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

            toutes mes félicitations patrick
            Comme le dit pjlm plus haut, Sebring a été une course difficile a pronostiquer et a beaucoup jouer avec nos nerfs avec ses interventions a gogo:king:

            Félicitations aux 2 autres membres du podium de Sebring bien sur

            Respects à nos 3 premiers au classement general

            Bravo à l'équipe du N.A.R.T pour cette grande première du MPC par equipe:king:

            Maintenant place au WEC:king:

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

              A note pour cette manche:
              - les premiers point de notre seigneur et maître killian....
              - les 36 pts d'écarts entre nos 2 modos favoris... ( la bataille fait rage entre les 2 depuis le début du MPC!!!!)
              - notre autre modo favoris, lui trône loin au dessus...
              Le mans, y' en a à qui cela va coûter cher cette annee

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                Envoyé par pjlm Voir le message
                Bonsoir a tous
                Sebring aura ete une course particulierement difficile et les pronostics delicat a realiser.

                Felecitations a pag111r qui est mon fidele copain depuis des annees sur les circuits , plus connu sous son prenom de Patrick il est du rendez vous annuel des forumeurs.

                Bravo au score de notre equipe mais je dirais que de maniere generale se classement me plait beaucoup les equipiers sont la pour s aider .

                Bonne St Patrick (j en connais un qui va arroser son premier succes) 🍺🍻🍺🍷🍸🏁
                Oui !! une Bonne St Patrick au vainqueur de cette manche !!

                3 semaines de repos avant d'attaquer le WEC !
                Qui sera à mon avis aussi difficile que le USCC à pronostiquer......

                On vous avez prévenu......2014 sera très difficile !.....et vous en êtes qu'au début !

                La Quête du Saint Graal sera long et difficile.......


                BRAVO A TOUTE L'EQUIPE "SCUDERIA NISSA AZZURA" !!




                P.S
                Comme tous les ans à cette époque, je laisse de faux espoirs à chamu1986.......
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                  Pour être dur c'est dur.

                  Il n'y a qu'a regarder juste un élément des pronostics, seulement 2 personnes (Cobra_Daytona et moi même) ont trouvé les 3 premiers (dans le désordre en plus) et personne n'a trouvé les 3 postulants en GT...

                  Je pense que c'est un fait rare dans l'histoire du MPC ...

                  Reste plus maintenant qu'à se bien tenir pour la suite ....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                    Est ce que le resultat de la course n'a pas ete faussé par
                    cette derniere neutralisation douteuse qui a permis à la
                    Riley 01 de prendre la tête?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Pour être dur c'est dur.

                      Il n'y a qu'a regarder juste un élément des pronostics, seulement 2 personnes (Cobra_Daytona et moi même) ont trouvé les 3 premiers (dans le désordre en plus) et personne n'a trouvé les 3 postulants en GT...

                      Je pense que c'est un fait rare dans l'histoire du MPC ...

                      Reste plus maintenant qu'à se bien tenir pour la suite ....
                      Oui, parce que derrière ça revient !!

                      -120 points d'écart entre premier et vingtième après Daytona.
                      -76 points d'écart entre premier et vingtième après Sebring, au général.
                      Dernière modification par killian, 18 mars 2014, 07h37.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                        Bonjour à tous,



                        AMBIANCE 12H OF SEBRING !!


                        source; https://www.facebook.com/


                        ....


                        .....

                        .....

                        ....

                        ....

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                          Envoyé par killian Voir le message
                          P.S
                          Comme tous les ans à cette époque, je laisse de faux espoirs à chamu1986.......


                          Moi de mon coté je suis assez content de mon résultats. Je ne suis pas le meilleurs des modo, mais je ne suis pas le pire

                          La chichoune motorsport prend ses marques, à suivre ...

                          En tout cas bravo à vous tous pour vos résultats, bravo biensur à la N.A.R.T.

                          Merci Killian et pjlm pour le direct sur le forum, encore une belle animation.

                          a+ les gars
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                            Bonsoir à tous,



                            LA PHOTO DU SOIR.....


                            source; https://www.facebook.com/SebringInte...type=1&theater
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                              bonsoir
                              vu les photos de sebring ci dessus ça ressemble fortement à nous au mans.

                              je vais peut être me faire huer mais ce we pour moi c'est moto grand prix.

                              A bientôt pour Silverstone.

                              Commentaire


                              • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                                Envoyé par pag111R Voir le message
                                bonsoir
                                vu les photos de sebring ci dessus ça ressemble fortement à nous au mans.

                                je vais peut être me faire huer mais ce we pour moi c'est moto grand prix.

                                A bientôt pour Silverstone.
                                Si je suis chez moi, je suivrais aussi......
                                Début à 14h50 avec le Moto3......
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X